Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci homero et marc pour ces précisions. Marc peux-tu me dire si sur le tascam il est possible de régler les niveaux manuellement sur les deux...
Ok merci peut-être ai-je rêvé ;-) Sinon l'as tu testé de ton coté ? Vraiment mieux que le zoom H4N déjà réputé très bon ? Car il y a quand même...
Bonjour, Je viens de commander cet enregistreur, le Tascam DR-100 pour l'utiliser essentiellement en ligne et pour des interviews en complément...
Pour répondre à Nonoar, pour obtenir ce genre d'images rien ne vaut un bon étalonnage. En général j'évite de trop jouer sur les réglages d'images...
bonjour la video fonctionne bien sur mon 5d mais j'ai parfois l'image qui accroche un peu a l'enregistrement. Comme une perte d'image ou des...
Bonsoir, Je suis allé faire un tour du côté d'un revendeur pour tester la bête et recueillir l'avis des techniciens sur place. Le moins que...
Bonjour Michel, Et merci pour ta réponse détaillée. J'ai envie de faire confiance en ton expertise qui se base sur une longue expérience dans...
Ah oui j'oubliais une autre question : Pourquoi travailler en prores HQ et non pas en prores ? Qu'apporte le HQ concrètement ? Sinon n'y a t-il...
Bonjour, Michel benetton, je suis actuellement possesseur d'une jvc hd 200 qui ne me donne pas entièrement satisfaction pour le genre de sujets...
Pour le lien merci mais je n'ai pas encore la machine puisqu'elle est à vendre d'occaz. Sinon je monte sur final cut pro 6. Merci !
Bonjour, Cette conversation m'intéresse car j'ai l'occasion d'acquérir un macbook pro Intel Core Duo 2 Ghz (modele 2006) doté de 2 Gb de Ram et...
Bonjour, Je cherche à convertir des images tournés en 50P à l'aide de Cinema tools pour les passer en 25 images et obtenir ainsi de beaux...
Bonjour, MacDavid tu parles de 700 minutes en SD mais cette caméra n'enregistre qu'en HD non ? Pas de fonction DV ? Merci.
Bonjour, Je serais éventuellement intéressé par votre HZCA-13U ainsi que vos objectifs 16mm, pouvez-vous m'indiquer le prix des objectifs...
Bonsoir, Ma question est simple : Je tourne avec ma JVC HD200 le plus souvent en dv et en HDV 25P. Lorsque j'ai tourné en 50P je ne me suis pas...
Salut ! j'ai moi même une HD200 depuis plus d'un an maintenant et je serais intéressé par ton retour au niveau des réglages utilisés par Bony....
Merci woody pour ta réponse, Effectivement le code APE d'après une personne contacté à l'URSSAF n'a aucune incidence réelle sur ton activité et...
Bonjour, Je me suis moi aussi inscrit en tant qu'auto-entrepreneur début janvier et reçu fin février mon code APE et numéro de Siret. Le code...
Réglage Gamma ou gain Je suis du genre plutôt obstiné donc je continue à glaner des infos sur le net autour du bruit généré par ce modèle de...
Merci guy-jacques ! Ta solution de passer en windows, je serais curieux de voir ce que cela donne avec le logiciel dont tu parles. Est-il...