Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voilà j'ai tourné des images en dvcproHD 50P dans l'idée de pouvoir au besoin recourir au ralenti. Il ne s'agit donc pas de prises de...
Super merci beaucoup je vais lui faire part de la manip !
Bonjour, Je ne connais pas du tout ce logiciel mais je dois renseigner un ami totalement réfractaire à la recherche sur internet pour importer...
Ca alors... En "Français numérique" cela marche à nouveau comme avant. J'ai juste redémarrer final cut pro. Cela ressemble à un bug...
Cela marche encore moins bien, je n'ai plus accès à la fonction zoom en tapant sur z ni l pour la lecture. Ce qui est curieux c'est que dans la...
Oui j'ai vérifié je suis en Français numérique. La touche L te sert bien à gérer la vitesse de défilement dans la timeline ? Etrange...
Il me semble oui... Comment vérifier ? Merci.
Bonjour, Curieusement depuis que j'ai réinstallé final cut 7 sur Snow Leopard certains de mes raccourcis clavier ont changé. Par exemple...
Merci pour ta réponse. J'ai installé le driver de lecture des clips P2 et en effet ce clip ne peut se lire comme les autres. Le soft m'affiche que...
Merci mais déjà tenté la manip, rien à faire. Par contre j'ai testé la version démo du logiciel Calibrated qui permet d'ingérer directement via...
Bonjour, J'ai une grosse angoisse à la suite d'un tournage réalisé avec une HVX200. Je travaille sur Final cut pro et un des plans principaux,...
Ok merci je vais faire ça et puis... Verdict au moment du transfert. Mais donc avais-je besoin d'installer le soft paragon pour avoir cette option...
Je n'ai pas ce choix là dans l'onglet "effacer" de l'utilitaire, raison de ma question (voir pièce jointe). Ya comme un problème. Je suis sous os...
Oui je sais mais comme j'ai montré plus haut en pj je ne vois pas le mode ntfs dans les options de formatage. Depuis j'ai trouvé le fat 32 et il y...
J'ai téléchargé une version de démo du logiciel Paragon mais... je pige pas une chose : Apparemment une fois installé cela me permet de lire et...
Ah ok merci pour cette précision et donc pas d'autres moyens que d'utiliser le soft tiers dont tu m'as parlé ? Pas de formatage possible via...
Merci pour le conseil, je vais voir ce soft ! Sinon j'avais cru comprendre qu'il était possible de formater un disque dur en Fat32 sur OSX dans...
Bonjour, J'ai tourné des images avec la P2 HPX171 dont j'ai transféré le contenu des cartes sur mon mac. Problème : Je dois les transférer sur...
Bonjour, Je viens de troquer ma JVC HD200 contre une Pana HPX171 et j'en suis ravie ! J'ai déjà fait quelques tests et tout fonctionne bien...
Certes mais c'est vraiment dommage que le bras ne soit pas du type de ceux utilisés sur d'autres modèles quitte à être un peu plus cher j'aurais...