Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai commis récemment une erreur sur un tournage mêlant des images issues de ma caméra HPX et d'un boitier 5D MarkII. Au lieu de...
Bonjour, Je vends mon macpro 2 x 2.66 dual core intel Xeon, 5Gig de Ram, 2 disques internes de respectivement 500 Go et 250 Go, systeme Mac OS...
Bonjour, Dans le cadre du développement de mes activités (films événementiels privés, films d'entreprise, films institutionnels) je suis à la...
merci je penses que je vais donc me tourner vers ce choix. En effet la sensibilité du me66 est presque parfois un problème mais pour choper une...
Je possède le me66 que j'utilises directement sur ma caméra et que je comptais utiliser aussi avec mon 5D. C'est le plus sensible des micros de...
Oui c'est la même manip que je fais avec le tascam mais je vais faire l'acquisition d'un cable d'atténuation ce sera plus pratique. Par contre tu...
Avant de me pencher sur l'achat d'un cable ligne vers micro pour utiliser mon tascam comme interface entre le boitier et le micro je voulais être...
Ok donc résultat des courses, le rode ntg-3 pour des longs tournages on oublie car trop gourmand en énergie... Dommage. J'ai aussi un sennheiser...
Ok merci pour l'info et par comparaison ton autonomie est de combien de temps à ce moment là ?
Je viens de trouver la solution si je souhaite finalement conserver mon tascam qui d'après pas mal de sources dispose de meilleurs pré-amplis que...
Bonjour, Je suis sur ce post car je suis en train de tester une solution pour utiliser mon Tascam DR-100 avec mon 5D de manière intelligente et...
Bonjour, Je souhaite me servir des modèles Motion qui sont dans Final cut. La version 7 permet cela sauf que chez moi lorsque je les charge...
Bonjour, Pour avoir testé et tourné avec ces trois caméras et pour en posséder l'une d'elles (la pana HPX 171) je peux te donner quelques...
Salut ! Le topic date un peu mais je suis tombé dessus car je cherche à récupérer moi aussi des données formatés par mégarde (pensant avoir...
Merci pour le lien mais oui trop complexe... Le temps que je comprenne le fonctionnement j'aurais eu le temps de faire trois fois la manip...
Merci quand même mais le soft est pour PC et je suis sur Mac... Dommage !!:sad:
Bonjour, Je pose ma question à tout hasard avant d'entreprendre une solution un peu fastidieuse mais qui d'après moi serait inévitable... Je...
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre. Effectivement en extérieur cela n'a pas trop d'incidence, hors j'utilise un preset 5600 K sur ma caméra...
Je suis moi aussi intéressé par cette torche pour une utilisation en événementiel essentiellement. J'ai déjà une torche LED de ce type mais pas...
Pardon, Pas pu te répondre tout de suite problème d'internet... Merci pour ta réponse. Entre-temps j'ai effectivement procédé à une duplication...