Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Tenté par la AG-AC90 je voudrais avoir l'avis des utilisateurs concernant la qualité de l'image: colorimétrie, piqué, etc... en mode...
Je vous remercie et prends bonne note de vos conseils. Sennheiser vient de sortir le MKE 600 . qu'en pensez vous par rapport au ME66. Sur le...
Bonjour. J'aimerais avoir votre avis, entre 2 micros, pour faire l'enregistrement d'un concert d'une chorale et orchestre dans une salle,...
Merci à tous, je vais analyser tous vos conseils.
j'aurais besoin des conseils d'un ingé son ou similaire. Je dois filmer le concert d'une chorale dans une salle des fêtes classique. Pour la...
vends Sony NX 70 sous garantie prime support 2 ans. Acheté en mai 2012. (vidéoplus) Tourné un reportage et 3 spectacles intérieurs. Etat...
Sac E-image, neuf, où je peux mettre une Panasonic AJ160 ou similaire. grande poche devant. Excellent rembourrage. Intérieur modulable....
Oh la la... Il ne faut surtout pas mettre une version inférieure à la 4.5 car vous allez bloquer le système et tout effacer votre disque dur....
Et oui, je suis dans le même cas... Bogart 4.5 et l'imprimante ne communique plus par fil. Il faut mettre cela sur une carte mémoire ou clé USB....
Bonjour. Je recherche un micro USB Samson C03U en parfait état, avec ou sans suspension. Merci.
Bonjour. Je viens d'avoir le site Digit et il m'ont confirmé que c'était le même camescope que le VE; il se sont trompé dans leur étiquetage....
J'ai la réponse à ma question: Sony prime support ne veut pas m'aider et se décharge. En plus si je fait une erreur il n'y a plus de...
Merci de cette information, je vais voir avec Macrosystem.
il m'est impossible d'exporter, des fichiers, du NX70 vers mon casablanca, venants, soit d'une carte SDHC, soit de la mémoire interne, par la...
je revends ce HC-X900 (le dernier sortie) acheté fin avril à la FNAC, donc garantie 2 ans, car je viens de recevoir le NX 70. J'avais acheté le...
Micro Sony ECM-XM1 en parfait état avec bonnette mousse et bague caoutchou prise XLR. Nécessite une alimentation phantom. Prix 130E livré. 06...
canon XA10 encore sous garantie état irréprochable peu tourné (3 spectacles d'intérieurs, un mariage, un reportage) tous les accessoires...
Merci de votre éclairage, mais moi mes productions sont gravées en DVD bluray ou projetées par vidéo projecteur en HD. c'est pour cela que je...
merci. Savez vous si les images sont meilleures que sur les Sony Z5, NX5 à capteurs 1/3 si vous avez l'expérience.
je souhaite acheter un AC 130 et comme je fais surtout du documentaire,j'aimerais savoir si les images sont bonnes, excellentes,...