Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A lire la prose de "Prey" il ne doit pas avoir une grande ancienneté dans l'ART de la prise de son .Je connais des ingénieurs du son qui aiment le...
30k ---^^^^^^--| | résistance de 600 ohms entre les deux 30 k pour moins 10dB ---^^^^^^--| 30k Pour moins 8 dB...
Bonjour gcarba, comme toi j'ai regardé la FX1 et j'ai acheté une Pana DVX100 B. Faire de belles images et un son dont la qualité ne sera pas en...
A quoi bon chiader des [B]images[B], et avoir un son qui ne suit pas !
Pour une utilisation reportage (mariage ou autres) je pense que la X1 est à oublier pas de prises XLR en 48 Volts pour mettre un micro ou deux de...
BONY j'ai choisi la DVX 100 pour une utilisation dans le même genre d'activité que celle que tu souhaite avoir . Si j'avais eu les euros ,peut...
Salut Bony ,basse lumiere genre discothéque , soirée dansante , intérieur de musée , d'église ?
Bony, je voulais dire que l'on pouvait obtenir de superbes images en mode full auto. Tu passes en mode macro en full auto , ce qui n'est pas le...
Je viens de casser le "nourrain" et je viens de faire qq essais avec cette DVX100BE eh bien c'est une P....n de cam. Le mode AUTO est bluffant...
Max313 fait trés attention et même plus avec Ebay un pote s'est fait arnaquer de 1500€ (décembre 2005) . Il à vue une XL1S en PAL sur un site...
Peux tu être plus précis quand tu dis : "des choses qui n'ont rien à voir" .J'avais un probleme de bourrage au rembobinnage (XL1s) , le SAV a...
canon XL1 éject inopinément Je n'ai jamais eu ce probleme ,en revanche impossible de rembobinner une K7 en entier : "bourrage"de la bande . aprés...
La PD 170 est dispo chez VIDEO PLUS et VISUAL IMPACT .
ça n'a pas été rose tout les jours , et quand je vois les problémes qu'on les intermittents , et la façon dont les Ténardiers des prods les...
je suis sur la banlieue Est et Nord Est . La "bondieuserie" c' est plutôt pour faire plaisir à grand-mere . Pas d'Archevéque ni de militaires...
ça c'est une messe pas une bénédiction OK avec toi et dans ce cas là si tu as une chanteuse prés de l'organiste qui te fais un AVE MARIA tu...
Je ne sais pas dans quelles églises et mairies vous allez mais 1H de mairie et 1H30 d'église il n'y a pas assez de curé en france ni de salle de...
dmoss un mariage n'est pas un clip , combien de clients accepteraient 20 minutes d'images ,couvrant toute une journée !!!!!.Explique moi,quand on...
Merci ARKHAM mon post précédent était pour toi et JLH37. Sans flatterie on sent que pour vous la technique,vous maitrisez. Que veux tu dire par :...
Je lis ,je lis et apprends sur les cams vidéo. Dans votre fil vous parlez de la HVX200 et DVX100 que dire de la XL2 par rapport à ces deux...