Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On attend aussi les Core 2 Duo de chez Intel qui sont meilleurs et moins chers que le fabuleux AMD64x2. ;)
Un GRAND merci a Milo pour la bonne bidouille, je viens de tester et c'est impeccable ! Le montage HDV aussi fluide qu'en DV, le rêve ! :bravo:...
:rolleyes: Humm le scorpion, le tigre, langage SMS, problème avec le pluriel, les majuscules... Tu ne serais pas un cousin très très proche de...
Un problème avec la touche maj ? :) Pour l'hébergement de fichiers : http://rapidshare.de/ http://www.peerfactor.fr/send/...
Merci pour l'info sur la sortie prochaine de Vegas 7. Apparemment il y a de l'amélioration concernant le montage HDV, intéressant. Je viens de...
Désolé GeGe13 pour le jugement précipité, j'ai essayé la version 10 + le premier patch correctif et j'ai été énormément déçu par sa lourdeur et...
loool :bravo: Je me suis bidoné pendant tout le film, très bon ! Super Eliot ! ;)
Salut fcaetos, La Movie Box est un bon produit (j'en ai une : MovieBox Firewire). Il me semble qu'elle est difficile à trouver dans le...
Tu t'appelles Georges Lucas ? Tu n'as pas l'impression que tes chevilles enflent ? Elles sont sympa tes images, ne dis pas avec quel logiciel...
Ces points sont bien des pixels morts sur le capteur CCD. :( En fait ils ne bougent pas réellement, c'est le stabilisateur qui fait son boulot....
Sur mon ATI (9800 Pro) au boulot je n'ai pas ATI T200 Unified AVStream Driver, alors que sur la mienne perso (ATI X850XT) je l'ai... hummm merci...
Je parlais de la différence entre le fait de faire un rendu d'un disque vers l'autre et de le faire sur le même disque. Apparemment le RAID0...
Chez Ali..x à Neuilly-sur-Seine 92
Ton résultat excellent ne m'étonnes pas. Moins il y a d'effets, transitions, incrustations qui oblige le réencodage, plus le rendu sera rapide...
C'est bon à savoir pour les disques légèrement différents, ça doit dépendre du contrôleur RAID. Sur une carte ABIT j'avais essayé de monter 2...
A titre d'exemple j'ai un disque système à 10 000 tr/mn et deux autres assez anciens de 120Go en serial ATA en RAID0. Mon 10 000 tr/mn est plus...
Les pros notamment dans les grand studios américains style Dreamworks ou Pixar, utilisent des dizaines d'ordinateurs en réseau afin du cumuler la...
+1 un collègue de boulot vient d'acheter un camescope Sony chez Ali..x, et a finallement payé 25 € pour une extension afin de porter la garantie à...
Si tu cherches un très bon grand angle à la hauteur de ce camescope qui ne déforme pas le lignes verticales et ne provoque aucun vignetage quelque...
Windows XP (32 bits) sait gérer 4 Go de RAM, idem pour un système de fichiers en FAT32 : 4 Go par fichier maximum. Pourquoi il ne voit que 3 Go...