Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) c'est vrai c'est peu compatible.:o
:rire: Non chez moi çà marche uniquement avec des danseuses, 90C de préférence.:D
lol un grand angle Secam :) il ne pèse que 140 g car il est fait d'un alliage d'helium et d'azote, c'est super léger.
Le but étant de mettre 3 fois le même personnage sur un fond fixe : [IMG] Pour cela il faut bien créer des masques comme a cité JMARC74...
:help: besoin de decryptage. Oui mais est ce qu'un Core 2 Duo de là bas à 890 € n'accèpte pas uniquement le NTSC et la fréquence du courant en...
Vegas est un grand garçon, il utilise lui même le meilleur du potenciel de la machine. A l'instant, j'encode un DV en mpeg2 (DVD) : [IMG]...
En HDV, Vegas ne sait pas effectivement découper le fichiers par scènes. Le petit logiciel gratuit HDVSPLIT le fait très bien. Merci à...
Voila se qui se passe lors d'un encodage HDV : [IMG] 1.4 Go de RAM utilisée donc dans ce cas 2 Go ne sont plus un luxe.;)
Il se peut que ta carte IEEE Texas Instruments ne soit pas compatible avec ta carte mère. Cela m'est arrivé une fois. Essaye de la mettre sur un...
Bienvenue sur le Repaire.:jap: Si ton matériel d'acquisition te génère du MPEG2, ton fichier est prêt à l'emploi pour la réalisation de ton...
Cà serait chouette de moins compresser la vidéo en augmentant la capacité des DD. Apparement c'est l'inverse qui se produit voir les nouveaux...
Avec un débit de 100 Mbits/s, cela fait 44 Go, l'heure de vidéo sur le disque dur. Pas terrible si on part en vacances sans un moyen de vidange.
Bouton droit sur ta scène, Insert/Remove/Envelope et cocher Velocity. Une ligne apparait, en double cliquant dessus, çà ajoute des points. En...
En 720x576 on est bien en DV sauf sur les camescopes à Disque dur ou DVD ou la encore on retrouve le mpeg2 .;)
Le HDV Sony (HC1-HC3) est bien en 1440x1080 en 16:9 anamorphosé. La compression est mpeg2, le débit est le même qu'en DV (très peu compressé mais...
Voici un exemple de désentrelacement par logiciel photo : [IMG] ;)
Salut edth, Le AMD 64x2 ne se pousse pas autant que son équivalent de chez Intel. J'ai déjà réussi à monter mon processeur à 2x 2700 Mhz mais...
[IMG] AMD64 4600x2 et 3Go de RAM DDR 400 en dual ;)
Exact, ceci ne change rien au vignetage mais modifie la façon de travailler du stabilisateur.
On t'a reconnu Maître Tigre..............:bravo: