Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les 2 ventilateurs sur le couvercle latéral sont aussi des Enermax de 80mm. Pour la molette je n'ai pas eu de problèmes. C'est vrai qu'à fond...
mdr topsub :bravo: C'est bourrin mais efficace ! Je fais dans le plus discret et silencieux (ventilos alimentés en 5V) ;) [IMG]
Une grosse carte graphique ne sert strictement à rien pour Vegas et encore moins en SLI.;) Tout est dans le CPU + Mémoire.
A savoir : un DD n'est pas éternel, des fois il claque avant de rendre l'âme, des fois il ne prévient pas... Avant de paniquer fais un test...
J'essayerais avant de le déclarer mort plusieurs choses : 1- le brancher sur un autre ordinateur si même défaut, 2- le démonter et le...
Pour avoir la vidéo en plein écran sur un moniteur secondaire : Activer le deuxième écran comme ceci : [IMG] Configurer Vegas comme...
Parfaitement calés à 0 image près cela me parait impossible dans la pratique. A essayer de capturer le rush en m2t, puis capturer le même...
Ca c'est de la promo ! le même à 430 € (547 $) en France...
La colle se dissout avec du White Spirit, à essayer sur un petit coin pour voir si le liquide n'altère pas le plastic (normalement non). Mais...
Merci pour le tuyau, Vegas se lance plus vite.:)
Ici tu as un test de performances avec Vegas réalisé sous divers processeurs. Pour résumer les AMD64x2 s'en sortent mieux mais aujourd'hui...
Oui : 0 Non : 5 Je m'en sert jamais.
Et si tu n'as pas 10Go de libre, tu peux faire le rendu sur un disque externe en USB2.0.
Satisfait de cette manipulation, je suis heureux de vous la faire partager. Merci pour les éloges ! :jap: :jap: :jap: Ayant la HC1 depuis le...
Merci à Milo qui est l'auteur du concept à la base.;) Vegas sait monter du HDV natif (.m2t) mais c'est très lourd. La prévisualisation n'est...
:D je poste un tuto détaillé sur la manipulation ce soir.;) Edit : c'est fait, c'est par ici Schwartz qui utilise Vegas que depuis 3 mois :)
Télécharger la dernière version : Télécharger Media Player Classic - Clubic Sur l'image, bouton droit Filtres, Mpeg2 Video Decoder : [IMG] ;)
J'utilise Media Player Classic avec le désentrelacement Bob (c'est très important). Finalement j'ai trouvé un lecteur vidéo qui lit le format .m2t...
J'ai vu ce que donne une Sony DCR-HC94 ou DCR-HC96 et le résultat est bluffant ! Inférieur à 700 €. On va dire qu'en Mini DV grand public c'est...
En HDV c'est normal, même avec une grosse configuration cela saccade dès la moindre modification sur la vidéo d'origine. La carte graphique est...