Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai les deux :D le caméscope Canon HFS20 et l'appareil photo EOS 550D Bon si c'est pour faire des films, le caméscope est LA...
Ceci est à cause des signaux analogiques qui ont les bords pas toujours très nets. Une autre cause est due aux anciens tubes cathodiques qui sont...
Intéressant je n'avais pas vu cette fontion de Vegas, merci ! :)
Fraps fonctionne en général avec une vidéo en sreaming car celle-ci utilise DirectX. Pour ta solution en DV je n'ai jamais entendu parlé qu'on...
Fraps pour les jeux et tout ce qui utilise le direct 3D ou OpenGL CamStudio (gratuit) pour capturer Windows.:)
Si un seul fichier m2t comporte des 10aines de plans cela ne change rien. Mais si projet comporte des dizaines de fichiers indépendants,...
Avec plaisir et merci Daniel et *MR pour le coup de main ;) Phisa, je vais tester ton lecteur avec un .m2t et je te dis quoi. :) Edit : au...
C'est certain, ton disque dur est formaté en FAT32 qui limite la taille d'un fichier à 3 Go. Il faut qu'il soit en NTFS.
Le VHS ayant une basse qualité à la base tu peux compresser pas mal sur ton DVD sans en perdre de trop. 2 heures c'est déjà pas mal sur un DVD de...
Le format DV est gourmand en place sur le disque dur mais c'est le format le moins gourmand en ressources processeur car il est peu compressé et...
C'est normal car il ne faut pas utiliser la liaison USB si c'est une caméra DV. Il faut passer par le câble Firewire ou IEEE1394.
:D Je ne suis pas marié.
Pas transparent : texte contour noir, fond rouge [IMG] Transparent : texte contour noir, fond transparent [IMG]
Une solution est d'ouvrir deux Végas en même temps. Le premier avec ton projet n°1.veg Le deuxième avec ton projet n°2.veg Tu veux donc...
:) j'aurai une punition ? Copier 100 fois : Ne pas comparer une 206 et une 806... Ne pas comparer une 206 et une 806... Ne pas comparer une...
En regardant rapidement les sujets dans les forums de Vegas et Studio, j'ai remarqué une grosse différence.:D Chez Studio la majorité des posts...
Une astuce toute bête qui m'a beaucoup servi avec d'autres logiciels bien moins stables que Vegas est de sauvegarder de temps en temps sous un...
En composite j'avais dit 288 lignes maxi en PAL parce que c'est une définition assez standard 576/2=288. En réalité la liaison composite limite...
:) si vous voyer de l'essence A ou du wite spirit dans des emballages plastiques fuillez, ces produits détruisent le plastique ! non mais. Si...
Tu as l'exemple des deux extrèmes du point de vue de la qualité en analogique. Un signal vidéo est composé de plusieurs informations...