Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle est ta source vidéo ? analogique ou numérique ? ça change tout.
Il y a un Raynox x2.2 un peu moins cher : TÉLÉOBJECTIF RAYNOX DCR-2025PRO 2.2X pour Canon LEGRIA HF S200 J'ai un grand angle de cette...
Bon si tu veux juste graver un fichier mpg4 sur le dvd c'est donc plus simple à réaliser. Il faut pouvoir compresser le flux vidéo en temps...
Ton projet est loin d'être simple et j'ai un doute sur sa réalisation. Concernant les câbles HDMI, au delà de 5m il se peut que ta carte...
Idem que joet73, avec Vegas Pro 10 je n'ai pas ce problème...
:o non je n'ai pas une 814... je numérise pas mal de Super8 et je trouve d'un charme fou ces vieilles caméras !:love:
:laugh: il parait que ce n'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert !! :mdr:
Une GTS 450 est compatible XP par contre je ne sais pas si VDL utilise le GPU de la carte graphique. S'il l'utilise tu devrais gagner en...
Ça dépend aussi beaucoup du logiciel utilisé.:-) Je monte sous Sony Vegas Pro qui depuis la version 10 a fait d'énormes progrès concernant...
Tu devrais pouvoir monter du HDV sans aucun problème avec cette configuration... Sur un de mes PC j'ai à peu près la même configuration sauf...
Je n'ai jamais réalisé beaucoup de recompressions avec ce codec. Par défaut ce codec encode en 24bits ce qui est au dessus de la plupart des...
Cela m'est arrivé une fois notamment avec Vegas 10c. Pour moi il se lançait mais plantait juste après en provoquant une fuite de mémoire......
Attention : un encapsulage .avi ne veut pas dire grand chose si on ne connais pas le codec utilisé. Une vidéo encodée en divx aura une extension...
Juste pour info, ton Windows 32bits ne va pas gérer plus de 3Go de RAM Il faut passer à la version 64bits pour avoir tes 8Go. Je ne pense pas...
Tes paramètres sont pour du PAL en 4:3. Le rapport L/H : 1,0926 (DV PAL) devrait être en 1,4568 (Grand écran DV PAL) ;)
Il faut choisir le bon format dans les propriétés du projet : Grand écran DV PAL, HDV, HD Le format doit être le même que celui produit par...
J'ai eu ce phénomène sous Vegas Pro 10a. Effectivement les 3 dernières images du clip stabilisé décrochaient parfois. Mais depuis la version 10c,...
Le manuel d'utilisation, c'est le truc que personne veut lire mais il faudrait ! :good: Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 9.0 Manual
Ayant utilisé le format MXF comme intermédiaire du AVCHD pour pouvoir faire du montage, je le trouve très léger (MPEG2). Je ne connais qu'EDIUS...
C'est un bon choix ;-) Pour l'écran tactile, l'utilisation est sympa mais on y laisse des traces, donc penser à avoir un petit linge style pour...