Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connaissais pas : [IMG] [IMG] :)
Il doit être overckloqué alors ! :cool: bonne perf :good:
Ah CPU 99 je l'avais presque oublié celui-là :good: il n'est plus du tout adapté aujourd'hui, je l'ai lancé et il n'exploite qu'un core et encore...
Le fait que tes fichiers sont coupés à 2 Go c'est normal avec un caméscope Canon. J'ai filmé des spectacles de 2 heures et c'est là aussi que...
Salut André, Je n'ai pas la même carte mère que toi sinon je t'aurais déjà aiguillé au mieux... J'ai une Gigabyte GA-P67A-UD3 avec un bios...
Totalement faux non mais mérite un éclaircissement : -La fréquence du bus mémoire de ce processeur est de 1333 MHz, c'est par fabrication....
Juste pour info, la fréquence du bus de l'I7-2600K est de 1333 Mhz donc la mémoire ne peut pas dépasser cette valeur au risque de.... freeze...
Il est bien ventilé : un 12 cm à l'avant en bas un 12 cm à l'arrière en haut en extraction et deux 8 cm sur le coté gauche en apport d'air de...
Comme dit Hola, tu peux monter le coefficient multiplicateur dans le bios sans toucher à la tension du processeur. [IMG] C'est une façon...
Merci pour toutes ces infos ! Je reste avec mon vegas pro surtout que je l'utilise depuis 5 ans dont 2 ans en tant que professionnel ;-)...
Après pas mal de problèmes de freezes suite à une des 2 barrette de 4Go HS, aujourd'hui ma config analogue tourne très bien ! Avec le coef à x41...
j'adore !!! :bravo:
Si c'est pareil qu'avec Vegas Pro, tu vas dans les préférences, onglet Périphérique audio et choisi Direct Sound Surround Mapper Toutes tes...
Il est vieux ce post, j'y ai participé en 2006. :-) Voila deux résultats avec mes 2 configurations actuelles : PC1 Intel Core2Quad Q9550...
Je monte mes propres ordis depuis 1990, je n'ai jamais eu des problèmes avec Intel, mais avec AMD oui à deux reprises... même si je pense que la...
J'ai conservé le ventilo/radiateur d'origine qui a l'air pas mal du tout. Mon but n'étant pas de le pousser dans ses limites, 3.8 GHz c'est bien...
...OUFFF ça revient cher une Pana Sd 700 .. Bon j'avais un peu envie de me faire plaisir aussi j'avoue ;) Tout à fait ! "saleté" d'avchd !...
Vista et Win7 boudent certaines caméras en HDV... Ma Sony HDR-HC1 est aussi très difficile à reconnaitre en mode HDV sous Win7-64bits. Avec XP...
Juste pour info : Ayant un un Core 2 Quad Q9550 2.83 Ghz + 6 Go de RAM sous Win7-64bits, le montage AVCHD se fait fluide avec Vegas Pro 10. Je...
Pour le miniDV il n'y a pas de soucis, l'acquisition se fera par le port Firewire et ne nécessite aucune compression en temps réel, c'est juste un...