Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Hulk, tiens nous au courant si tu en commandes un. Ca peut être intéressant...:good:
Merci Homero, je vais lire ça avec attention.:good:
Salut, merci des réponses. Toujours vous deux quand il s'agit de son. :good: Alors oui, en effet j'ai pensé au brouhaha... Cependant, ce ne...
Bonjour à tous, Je souhaiterai enregistrer l'audio de 4 stands peu éloigné les uns des autres ou il y aura des sortes de speed dating. Je dois...
Salut, en effet, j'ai bien compris que hub firwire n'irait pas. Je vais faire des tests, je vous tiendrai au courant.:good: Merci pour les...
Salut à tous, J'aimerai rebondir sur Vidblaster. Je souhaiterai l'utiliser sur une petite captation associative en streaming prochainement....
Super, merci!! Justement, je me rends compte que faire des scripts sur vegas n'est pas aussi simple que sur photoshop. Si on est pas un brin...
Ok, merci pour l'info. J'irai faire un tour ce soir sur SCS.. Je donnerai des nouvelles. Ça peut en aider d'autres...:good:
Hello à tous! J'ai fait un tour sur le forum, mais je n'ai pas trouvé comment créer ses scripts pour Vegas. Je sais qu'il y en a des pré-fait...
Ca fait des années que ça existe et le prix ne semble pas baisser...:sad: Va falloir que tu trouves une bonne affaire...
Bonjour, Désolé pour la réponse en retard, j'ai retiré mon lot de la vente pour l'instant. Il est possible que je remette le tout en vente cet...
Salut Grison, En effet, il est rare d'en trouver en occase. Et vu que le neuf coûte bonbon...:sad: Je l'utilise avec ma z5 et une carte 16...
Hello les repairenautes!:hello: Je vends ma Z5 avec beaucoup de tristesse mais je l'ai très peu utilisé et il y a peu de chance que je...
Salut, si ça peut t'être utile, je bosse avec une z5 et un enregistreur MRC1K depuis presque deux ans. C'est très pratique! Le hic c'est que le...
Y a un plugin du côté de Newblue FX qui fait ça il me semble. Sur Vidéo Essentials 4. :jap:
Salut à tous, jusqu'à maintenant, j'avais souvent réalisé quelques montages sur le disque dur de mon ordi avant de copier le tout dans un dd...
Justement, concernant les pertes, je viens de modifier ma vidéo à l'instant. Finalement, il n'ya pas de différence entre mon image avec le...
Non Richie, il a caché le contenu de la timeline... C'est peut être top secret.;-) Non plus sérieusement, j'espère que ton problème va...
Ok, merci pour ton aide, ca m'a été très utile. Je pense que ça en aidera bien d'autre.:good: A bientôt.
ok ok je m'incline!:bravo: Et donc 1920*817, si je veux le passer sur internet? 1920*1080 jle faisais passer en 1280*720 et pour le 1920*817?...