Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas la même chose ? Je croyais que c'était le même prog ... Effectivement j'ai essayé SCLIVE ... Mea Culpa. Mais j'estime que la faute...
Merci PAPOO, mais ce n'est pas moi qui avait besoin de ces infos. Ce n'était qu'une réponse pour -dimoitout- Scenalyzer est gratuit ? Mais j'ai...
Voici la répone de ULead Elle peut aussi intéresser les autres utilisateurs de cette carte : Cher client, Pour capturer, vous devez...
Je te tiens au courant si j'ai une réponse de ULead
Salut, Quelle est la marque de ta carte EZDV ? Spoutnik
Bonjour, Je suis à la recherche des plans de câblage pour un micro externe sur un camécsope TRV 240. J'envisage de brancher cet accessoire...
C'est quoi la revue CV ? Quels en sont les sujets principaux ? Merci, Spoutnik
Tout est faussé ! On peut maintenant considérer que tout est faussé. Au début du sondage il y avait 2 propositions. Maintenant il y en a 4....
@ -dimoitout - Je pense y passer le matin. Mais c'est vrai que ce n'est pas un prog facile même avec la version 5. MD
Y a pas photo. Il faut garder un forum spécifique AE. D'autant plus que je vais m'y mettre ... Ce soft est déjà compliqué pour un newbie...
URGENCE Clique sur ce lien, cela résoudra certainement ton problème ... (JE N'AI PAS TESTE CE PROG)...
XP Pro au boulot marche très bien avec la version d'évaluation de MSP 7, ralentissements fréquents, plantages (ca arrive), drivers quelques fois...
12 - je rentre du travail et vais tenter de persuader ma femme du bien fondé de l'acquisition d'un caméscope numérique ...
Réponse d'un débutant à un béotien Ma réponse restera quelque peu évasive mais elle sera la première. Concernant ton camescope, je ne le...
A une époque il existait UNDELETE.EXE. Cela ne coûtre rien d'essayer de le retrouver (WIN3.11 ou DOS). Mais si tu es en NTFS, ce qui serait...
Bien vu et bien dit ! :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: Au départ je voulait écrire : Hein ? Quoi ? qu'est-ce...
MSP 7 existe en version française N'abandonne pas ! La version française existe. Je l'ai commandée après avoir essayé la version démo...
Ouais, Il y a la même sur le dernier VNM de juillet-Août ... avec une ravissante personne ... :lol: :D
Eh bien oui, mais ... Eh bien oui, j'ai récupéré ce fichier mais, comme je l'ai dit dans le post précédent, le fichier analys32.xll est inconnu...
Effectivement, j'avais vu cela mais je n'y avait pas vraiment porté attention. Comme Quoi ! Par contre, j'ai bien récupérer le fichier EXCEL...