Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il m'a été possible de récupérer les fichier *.swf mais rien à faire pour les deux précédemment cités ... Impossible de les lire (pour moi, je...
Ca y est j'ai sorti la doc de la boite mais vu l'heure, c'est un peu tard pour commencer, on verra demain :D
Merci MCJ :bravo: Tu avais vu juste ! Mon problème est résolu grace à ton aide. J'avais tout simplement collé mon image sur la piste Vb au...
Bonjour, Voici ce que j'ai : une video représentant la terre dans l'espace (terre en couleur et espace tout noir) et une image d'un satellite...
Bonjour, Meilleurs voeux à tous ! Il m'est impossible de visualiser certains des tutoriaux réalisés par Gilles (Enveloppes de vitesse et...
Très heureux de te relire, J'utilise MSP 7 version complète CD mais je ne sais plus si j'ai fait la mise à jour en 7.01 A bientôt.
Bonjour, Après avois testé d'autre logiciels, je reviens sur MSP. SURPRISE : lorsque je veux capturer les rushs du camescope, je me...
PLELAN LE GRAND (35) Bonjour à tous, Nous sommes une poignée, plus ou moins compétents ! et nous nous réunissons les vendredi soirs et samedi...
Bonjour à tous, Je tente d'utiliser un script *.js mais ce dernier refuse de se charger prétextant que je n'utilise pas .NET Framework alors...
Juste pour savoir ? @Reboot : Peux-tu nous dire ce que tu as comme carte son ? Et quel prix il faut investir pour avoir une carte qui accepte...
@REBOOT (et tout le monde en fait) Je comprends bien ce que tu ecrits. Mais je prends le problème à l'envers et je me demande pourquoi : Si...
La bonne nouvelle Voila la bonne nouvelle BeSweet permet de la faire ! Je m'y attache dès que possible. Merci Et si vous voulez faire du...
Réussir de faire son film avec un son type AC3 et DTS est un but intéressant. En espérant trouver quelque chose qui soit adaptable parce que 300 $...
Voilà un post qui m'intéresse bigrement : l'encodage en AC3. Sauf erreur de ma part c'est le dolby digital ? Cela correspond-il aussi au DTS ?...
Pas gratuit mais pas cher Gratuit, je ne connais pas, mais recherche chez clic&go. Le log s'appelle "Audio Cleaner" 14,90 € environ.
Peux-tu nous en dire plus sur cette "chose", Je n'arrive pas à ouvrir le lien ....
SUPER ! :bravo: Je vois que tu connais VEGAS sur le bout des doigts, ce qui n'est pas mon cas. Je vais tenter mes manips avec tes conseils,...
Comment insérer une vidéo ? Merci pour l'information. Je n'y pense jamais à cette option. D'autre part, je cherche à inclure une vidéo dans un...
Bonjour, J'ai un rush qui est gros plan sur un visage. Je cherche à cacher l'arrière plan pour ne conserver que le visage. Mon but serait de...
Je sais qu'à la FNAC ils ont des CD libres de droits mais de courtes durées et dans tous les styles (environ 100 à 150 Frs)