Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sois pas si pressé .... AntiBill, Le dernier firmware officiel Pioneer est le 1.10 (comme cela est écrit plus haut dans ces posts ;) Je...
Merci pour ta réponse Gilles. Je crois que le plus simple, pour moi, sera de retourner une séquence en changeant les vêtements de mon gamin....
Bonjour à tous, Je suis confronté à un blème désagréable. J'ai filmé le visage de mon gamin et j'aimerais ne récupérer que son visage (en...
Bonsoir, Effectivement, les FAQ sont une mine d'or. Mais comme je l'ai dit, les titres n'étaient pas évocateurs. Autre remarque concernant les...
Moi je veux bien lire les sujets punaisés en haut de ce forum, mais les titres n'évoquent absolument pas le graveur pioneer 107D, ni le flashage...
Pioneer 107D Merci pour les infos. Autre question : Quel est le programme de gravage à utiliser. Je connais bien NERO 6.0.0.3 mais j'ai...
Précision SVP bonjour, Je viens d'acquérir cet appareil et j'espère ne pas en être déçu. Qu'en pensez-vous ? On lit de tout, d'un côté il est...
Agréable surprise Je constate qu'aujourd'hui la vitesse de connexion est quasimment instantanée. Merci aux webmestres s'ils ont arrangé...
Maintenant, à 20h23 le lien fonctionne ....
Le lien ne fonctionne pas ....
2 mn et 5 secondes 2mn 05s C'est le temps qu'il m'a fallu attendre entre le moment ou j'ai cliqué sur le bouton de réponse et le moment où est...
Bonjour à tous, Je suis surpris par la lenteur excessive des connexions au repère depuis qques semaines. Il est fréquent qu'un simple clic n'ai...
Merci pour le message, il confirme que ce que j'ai pu lire concernant le sérieux de ce commercant en ligne... même si certains ont toujours...
Bonjour J'envisage l'acquisition d'une carte mémoire SmartMedia pour mon appareil photo numérique et les prix pratiqués chez LDLC.com semblent...
Il suffit que cette discussion vive. Elle sera ainsi en pôle position ... Puisque j'y suis : la médiathèque de Plélan le Grand (dpt 35)...
Je vois dans un autre post que tu as trouvé ton globe qui tourne. J'allais te conseiller d'aller sur le site de la NASA...
Ben, Si tu possèdes un ampli 5.1 avec caisson de basse, c'est pour l'utiliser non ? Si un jour tu filmes un aéroport, un train ou des chutes...
Non, tout n'est pas dans le titre : Quel format ? Gif animé, MPEG, avi, mov ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Simple rotation ? Quel...
salut, Je travaille un peu comme toi c'est à dire en mettant plus ou moins bout à bout les films. J'encode et c'est tout (en fin c'était tout)...
Bonjour à tous Mon patron me laisse latitude pour l'acquisition de logiciel de montage vidéo et authoring : J'envisage l'acquisition de VV4...