Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j'ai bien lu .... Ayant lu cet article, je peux dire que VEGAS cassera la baraque à tous les autres logiciels ... lorsqu'il sera...
BONNE FETE GILLES Et merci pour ton dévouement et ton aide précieuse. :bravo: Votez ! Plusieurs réponses possibles !:D
Merci pour ta réponse J'y avais pensé mais là, cela m'est confirmé. Merci
La question peut paraître stupide mais je me lance quand même : A quoi cela sert-il d'éditer le détail d'édition ? Quelle en est l'utilité ? Merci.
J'ai trouvé pourqoui Aucune réponse ??? Ben là, j'ai trouvé Le problème semble t'il. C'était du à un filtre malencontresement activé dans...
Bonjour à tous Je monte une vidéo qui à l'écran possède une luminosité normale. Après création du fichier Mpeg (DVD Pal) et lecture sur le DVD...
Liens vers un soft de création de boucles Je viens de trouver ce site sur lequel se trouve un petit programme - gratuit semble t'il- (loop12...
Merci Gild, Je ne pense pas que cela pose de problème pour les signatures car cela sera demandé par la présidente de l'association. Je connais...
Bonjour, Une association de ma commune me demande de filmer leur activité pour créer une vidéo qui sera diffusée sur des stands lors de...
Merci pour ta réponse ! :)
Bonjour, Je viens de télécharger une version de RecordNow Max qui s'avère être RecordNow Dx version 4.5. Cela a t'il une incidence ? Le...
MEA CULPA MEA CULPA MEA MAXI CULPA Mais je ne le savais pas :hum:
Je vais tester. Merci pour ton aide Si jamais tu connais un freeware pour créer des effets spéciaux, je suis preneur ... (au cas où ...)
Bonjour, Je ne possède pas After Effect ni aucun autre logiciel de ce type et je cherche à créer un effet de brouillard. Quelqu'un aurait-il...
Non, Et cela me parait bizarre car j'ai passé un bon moment à chercher ce qui était sous mes yeux ! Merci
Super ! Merci à tous les deux :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une mire couplée à un bande audio 1000Hz que j'intègrerais à mes vidéos sous végas. Les infos trouvées...
Super comme réponse, J'étais à la recherche de la façon d'assombrir une vidéo surexposée. J'imagine donc que ces filtres peuvent m'aider....
Malheureusement je ne pas plus t'aider. Ma carte graphique est un truc ATI bas de gamme qui fonctionne très bien et qui me suffit pour ce que...
Vérifie que le driver de ta carte vidéo installée (combien de RAM ?) correspond EXACTEMENT à ta carte. Il suffit que le driver soit le driver...