Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: tuto Question gentiment posée : As-tu consulté le forum avant d'effectuer ta demande de tuto ? Au début de chaque rubrique, il y a...
Merci Gilles Je retire ce que j'ai dit ! Je ne connaissais pas cette méthode ! J'ai encore appris quelque chose. Quel dommage de ne pas...
Végas ne supporte pas le DIVX ! La solution ? Tu peux enregistrer ton film au format DV et le transformer en Divx avec ton encodeur préféré !
??? :perplexe: ??? Des tutoreilles sur quoi ?
Je ne connais pas le produit de Pinnacle donc je n'en parlerais pas ! Video Studio 8 propose une version allégée de DVD movie factory (si je me...
Le lien pour le guide en français n'existe plus. Existe t'il une autre source ? Merci
Bonjour, Avant tout, il serait bon de nous dire ce que tu utilises comme micro-ordinateur. PC ou Mac ? Si c'est un PC, je te conseille aussi...
C'est un Dieu Quand on vous dit que Gilles est un DIEU ! En voici une preuve de plus. En tout cas, moi qui voulais acquérir une table de...
Re: Débutant, besoin d'aide pour son 1er film... Salut jeune ;) Heureux de t'acceuillir ! Premier point, il y a beaucoup de pros, c'est...
Ca marche ! Tu peux ajouter : Dpt 35 Médiathèque de Plélan-le-Grand 18, rue nationale 35380 Plélan-le-Grand tel : 02 99 61 80 03...
:non: Le lien ne fonctionne pas ce samedi soir !
Shift + V mais c'est bien sûr :D Il va vraiment falloir que je colle cette feuille de raccourcis à côté du PC. Merci Gilles, tu es notre...
Grooosse perte de mémoire : Je ne sais plus comment il faut procéder pour baisser le son au milieu d'une pistre son. Exemple je filme en...
La question a très souvent été posée ! La réponse est la même depuis des années. Peut être qu'avec le rachat par Sony cela changera :perplexe:
Cloture du message Eant l'instigateur de ce message, je tiens à conclure. Le résultat du sondage est sans équivoque ! 100 % de remerciements à...
PLELAN LE GRAND (35) OYE, OYE, braves gens ! La reprise de l'atelier vidéo de la médiathèque de PLELAN-LE-GRAND (dpt 35 environ 30km à l'ouest...
A moins que quelqu'un les ait testé ;)
Bonjour Gilles Voici le lien mais il ne t'apprendra rien de particulier. http://www.databecker.fr/logiciels/produitsvideos/index.html...
Bonjour à tous, DATABECKER vend des "effets spéciaux son" et des "effets spéciaux vidéo". Quelqu'un sait-il s'ils sont compatibles avec VEGAS ?...
Je ne sais pas si la meilleure solution ne serait pas de créer manuellement le DVD. Tu le crées avec DVDA (que je connais pas, trop cher...