Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est plus le logiciel qui est cher : ce sont les mises à jour.
Et oui un post qui change un peu des éternels comparatifs : Je tourne la semaine prochaine en Finlande-Laponie avec une EX1. Est-ce qu'il...
La bonne nouvelle : Audio suite (re)fonctionne sur Vista 32.
C'est pas joli joli monsieur Sony ... Voir si l'on peut mettre l'ancien firmware ???
Dac ... Mais du coup cela fera comme sur Premiere ? Si l'on déplace les médias (et leurs multiples répertoires)(renomme dossier source ou...
Et bien ... Plus de dongle ! Medias gérés nativement ! Dingue ca. C'est valable pour les fichiers AVI - WMV ...etc... ou juste XDCAM/P2 ?
Le soft a bcp baissé 2000 et qq, avec BBC, Sorenson ... C'est correct. Le Mojo loin d'etre indispensable à mon avis surtout en XDCAM EX. 2...
Il a grossi non ? Philip ...
http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/192355-firmware-de-lex1-2.html En bas de page tout y est très bien expliqué. Testé et approuvé.
Mouais ... Pas sur ... Parce qu'ensuite faudra justifier l'intéret d'acheter une 700 à 26 000 HT sans optique ... Ca fait qd meme cher le 422....
L'argument du prix des cartes SXS est désormais obsolète depuis la version 1.1 du soft de la EX1. Un adaptateur SXS et une carte sdhc, et les 16go...
Mesdames Qq'un aurait-il La solution, La ruse, concernant la perte de liens avec des fichiers EX1. De facon à ne re-spécifier le lien qu'avec...
Ah oui ? ... Moi j'ai beau faire "ignorer" et à chaque réouverture (malgré) le ré-enregistrement, il me repropose à chaque fois de spécifier le...
300 euros qd on sait que le logiciel a été complètement réécrit, qu'il est FIABLE et performant (gestion multi coeurs). Je réitère : ca n'est pas...
XDCAM sur une 2.7 oui ... mais XDCAM EX : j'ai des doutes. A moins que les rushs soient en 25Mbits/s et encore, pour du 35 Mbits/s faut une...
La preuve que ca passe tout juste : Le 720 à 60 images/seconde ne passe pas ... Ca marche 15s puis ca bug. Mais bon le 1080p25 fonctionne sans...
Yes ! Je l'ai fait ! et ca marche ... si si ... Encore merci à tous les 2. Au revoir MV2B et au revoir les transporteurs qui assurent 80euros le...
Merci bcp à tous les 2. Effectivement avec la bonne prise usb, ca devrait etre plus facile :D Allez je me lance ... Meme pas peur.
Bonjour j'ai un petit souci à l'install : j'ai beau lancer BinaryPackageLoader, il ne voit pas la caméra ... "start to install" reste grisé ?...
Bonjour Vous qui avez de l'avchd Sony, comme la plupart, vous faites comment pour rentrer vos images ? La méthode la plus rapide ? Merci .