Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah très instructif cet article! Peux être que nous allons bientôt voir sortir une freebox HD2!!!??? :D J'espère juste que le déploiement de cette...
Ah oui!!!! en P2P j'en avais déjà vaguement entendu parler. Le "venice project" et "madrid project" se penchent déjà dessus. Malheureusement, il...
Merci pour ta réponse AmiStad. J'ai déjà essayé de les contacter par mail mais je n'ai eu aucune réponse :( Je me doutais un peu du tarif...
Je viens de me relire et ma question n'est pas très claire. voici un exemple : Encore DVD ne permet pas de mettre des liens externes vers un site...
Merci pour ta réponse HDCoach! Je commence à m'informer sur la fibre optique car je pense à des applications futures de diffusion de vidéo HD en...
Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de diffuser de la vidéo Full HD par le biais de la fibre optique? Est ce que les premiers débits à...
up :o Personne ne sait??? :(
Bonjour Gege Bientôt le 10 000 ème post!!! ça se fête ;) Si tu veux je connais un bon traiteur :D Ok je sors
Bonjour, Je suis en train de tester l'excellent tuto de Sébastien Gaillard sur "créez un menu percutant avec Adobe Encore" Tout d'abord merci...
Bonjour à tous, Juste une petite question qui me trotte dans la tête :lol: Les images sont elles tournées en 50 ou 25 images/sec???
Salut Benjico, Connais-tu des softs qui me permettraient de programmer à l'intérieur des fichiers Vob? Merci d'avance
lol Manu!!! Et bien en fait je ne savait pas que l'on pouvait être sur 2 statuts d'entreprise. 1ère fois que l'on me dit ça :o
:perplexe:
Non Manu!!! le régime fiscal d'une entreprise individuelle est soit l'imposition à l'impôt sur le revenu (IR) dans la catégorie des bénéfices...
Bonjour à tous, Il y a t'il une personne qui saurait me renseigner à propos des images tournées au Stade de France? Càd est ce une société privée...
Merci Bob pour le lien! je ne l'avais même pas vu. Voici ma config matériel (stable pour le moment) : Acquisition : Boitier externe Canopus...
C'est donc ça!!! Mon problème aurait dû se traiter en amont car il est plus facile de négocier tous ces petits détails ,qui pourtant se révèlent...
station haut de gamme et configuration logicielle Désolé pour le titre du post et les recherches futures mais j'ai pas trouvé mieux :o le post...
Merciiiii JLH Bon il faut que je trouve un cable qui fasse le transfert, apparemment, il est fourni avec la Z1 mais je ne l'ai jamais vu!!! @++
Stan c'est un sujet à facherie (travail au noir) mais n'oublie pas que dans une petite structure tu investis beaucoup d'argent niveau matériel...