Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok Mr Sequelle (6 bientot ???), en plus je l'avais deja lu, mais quand je me suis ennervé sur AE il était tard... Zagloba> en fait je connais...
Laraison> le bmp ce n'est pas un format compressé. De plus pour le TIFF tu peux lui appliquer une compression LZW qui n'est pas destructrice. Donc...
Ch'ti question car ca commence a m'ennerver : dans photoshop (5.5) je fait un texte tout con, ou un forme détourée et je lui applique un effet...
oh oui oh oui, un autre... cette fois ci j'aurai le temps... j'ai pas fini de lire le livre Eyrolle de chris et trycha (chapitre 2, bhou la...
j'ai fait quelques petits test de mon coté il y a quelques mois et je n'ai rien trouvé de super top... Désentralacer, oui mais on pert en...
Je ne pense pas... d'ailleur me semble que si tu veux gérer ca, meme avec scenariste il te faut faire 1 menu par bouton, et affecter le son en...
tu as quelle version de premiere ??? Car le storybord y est depuis la version 6 il me semble... Tu va dans fichier / nouveau / storybord....
avec premiere tu peux utiliser les storybord... tu importe toutes tes photos dans le storybord, tu choisi ta transition par défaut (fondu enchainé...
Si tu compte avoir des vidéo de qualité, je ne te conseille pas le svcd. Certe c'est mieux que la vhs ou le vcd, mais c'est tout de meme moins bon...
regarde dans les propriétés du projet, il y a une option pour éviter le "flickering". Il me semble qua ca se trouve la, sinon clique droit sur...
Je te déconseille d'exporter en divx si tu dois te reservir de la séquence dans un montage... tu aura une perte de qualité. Exporte dans le format...
Pas d'accord !!! S'ils se lancent dans le + c'est qu'il ne veullent pas perdre des parts de marché ! Presque tous font - et +, donc pourquoi pas...
winoncd te génère en fait une vidéo, puis l'encode en mpeg afin d'etre gravé sur un VCD ou SVCD... de plus il te fait un mpeg en 704*576 il me...
je pense pas que ce soit une question de mefience, mais l"rreur est humaine... alors autant ne pas avoir a faire 36 démarches alors qu'en ouvrant...
il me semble qua dans la preview tu ne vois pas les boutons animé... génère les dossier VIDEO_TS et AUDIO_TS, ensuite fais le jouer avec power...
oui, il faut absolument controler... ca c'est valable tout le temps. Une mes colègue c'est fait livré un meuble commandé cheza confo ou je ne sais...
essaye de jouer avec le filtre saturation, tu peux mettre des images clefs... tu descends la saturation à 0 en fin et tu aura ton passage en N&B...
Si tu regarde bien ce que tu as écris, si tu met ton GA + 3 filtres avant tu as du vignetage... donc je pense que c'est que t'expliquait JULIEN...
boudiou, si j'avais su qu'on pouvais débordé je m'y serais collé... mlais je pense etre bien en dessous de vous... super boulot !!!
tu as bien débranché ton camescope du pc ? tu fais la lecture des même rush ? si oui essaye d'en recapturer pour voir si cela ne vient pas d'une...