Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux la mettre en ligne pour qu'on s'y essaye ?
je pense qu'il veut éliminer la distortion...
j'ai recherché sur google "dvd logo illustrator".... http://www.cd-france.com/logos.htm
Tu peux toujours ajouter une carte fireWire aditionelle, t'en trouve dans les 40 euros... Et là finit les soucis
Pour relire ton svcd avec les menu tu dois le lire dans un soft de lecture dvd genre PowerDVD ou WinDVD.
Et bien tu relies ton lecteur dvd au magnéto via une péritel et tu passe en auxiliaire sur ton magnéto et tu devrais pouvoir enregistrer l'image...
Mazet... tout en natif ? Aucun plug... C'est super cool !!! Quel artiste ce reglisse !
Normalement pour avoir une capture la meilleur possible on capture en AVI DV, puis on transcode en mpeg2 via un encodeur genre TMPGEnc, CEE... Là...
Si si... en fait comme je te l'expliquais dans mon premier post quand tu as extrait ton image, quelle que soit sa taille en pixels, il me semble...
le svcd c'est bien, mais franchement quand tu as fait un dvd apres tu ne veux plus revenir au svcd... Je vais refaire tous mes montages svcd pour...
Cela doit venir de l'algorithme jpeg utilisé par ton apareil numérique qui ne doit pas etre 100% compatible avec celui de Premiere. Fait un...
T'as quoi dans ta compo ? des photos? des vidéos ? Faut que ca fasse toute le surface de la pochette ?
tu sors une image tiff et tu la réouvre dans photshop, tu fais taille de l'image, tu décoche le réechantillonnage et tu entre 150 dans la...
si tu veux pouvoir etre lu partout sans installation oublie le mpeg2 alors ! Car il faut installer un soft qui t'installe le codec mpeg2... donc a...
sauf si elle reste immobile... sur une surface sans interraction avec le reste de la compo Je pense qu il faut exploiter au coup par coup en...
Je suis d'accord avec toi... mais faut surtout faire comme on peut et comme on sait...
tu as essayé de défragmenter ton dique ? c'est des séquences vidéo dans ta comp ? tu arrive à les lires normalements ?
Il faut que tu convertisse tes vidéo en mpeg2, ou que ton soft d'authoring te permettes de la encoder. Après il faut forcément passer par un soft...
boudiou oui 449$ !!!! Sinon j'avais importé justement mon doc photoshop comme composition... Pour la solution, c'est ce que j'ai fait... mais je...
cool, mais en francais c'est quoi le nom du plug ? C'est un plug qui est dans AE ? Ou un plug tiers ?