Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux capturer un flux secam avec cette carte. Si tu ressort ensuite sur la sortie TV de ta carte vidéo tu aura un signal PAL.
Comment veux tu que ce soit plus compatible si tu ne respecte pas la norme ????
essaies de retirer la cassette pour voir si ca marche...
la norme c'est 480*576 avec l'audio en 44kHz !!!
regarde là... http://www.cd-france.fr/logos.htm
La vidéo DV c'est du 720*576, donc tu ne pourras obtenir rien de mieux, et de toute facon si tu rebalance ta vidéo apres sur ton camescope DV ce...
tu mets ton image de fond sur la piste la plus basse, et ta vidéo sur la piste au dessus, et tu applique le mode transfert luminescence sur ta...
fais une recherche sur le forum ou sur google, j'ai trouvé il y a plus d'un an totu mon bonheur... maintenant je suis passé au DVD et là il n'y a...
bah NEXT comme tu fabrice ton arborescence comme un grand tu sais ce qui vient apres, donc tu le lies sur la vidéo ou menu suivant. Pour home tu...
as tu démultiplexer avec tmpgenc et remultiplexer avec bbmpeg pour voir ???
Si tu bosse dans photoshop tu vire le fond de ton image... à l'import de ton image tu choisi "calques fusionnés" et dans les options de...
J'ai trouvé comment on fait. En gros tu fais un rond boir et un rond blanc et tu fais un dégradé de forme, ensuite il faut donner une forme de...
tu as un camescope dv-in ? relies le post depuis le début. Depuis je ne passe plus par un enregistrement sur la bande du camescope, mais je relie...
regarde dans le paneau de config / systyem / gestionnaire de périférique, si ta carte n'apparait pas plusieurs fois avec une triangle jaune...
une petite question pour Zagloba : tu pourrais décrire vite fait comment tu as réalisé ton dégradé en rond non fermé... je suis pas super bon avec...
la suite, la suite...
bouuuuuuuuuuuuu bonne continuation a toi, et n'oublie pas de nous faire un petit coucou quand t reviendra...
tu peux essayer de démultiplexer avec tmpgenc et remultiplexer avec bbmpeg... chez moi ca a résolu bcp de problèmes. Sinon sur certains svcd j'ai...
demande a vcdeasy de faire une image BIN/CUE de ton disque et grave la avec nero ou un autre logiciel qui grave les BIN/CUE
ok mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire ...