Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci c'est cool. Allez une derniere petite question, j'ai repéré sur un site des filtres polarisant circulaire cokin pour objectif 37mm, ils...
pourquoi ne pas acheter sur le net alors ? Sur des sites sérieux, il y en a quelques uns tout de meme !
fais une recherche sur le forum, le sujet a été abordé pas mal de fois... mais évite de filmer le ciel. Dans premiere il va faloir la...
merci, c'est bien ce que je pensais apre avoir écris mon message. Je suis quasiment sur que sur le grand angle il n'y a pas de filtage sur la...
Avec stroke le trait sera régulier non ? Comment faire les pleins et les déliers ?
une petite question car je n'y connais pas grand chose sur le sujet : si j'achete un filtre polarisant et un uv (qui resterais en permanance) je...
Tu t'attendais a quoi ??? Dans une grande enseigne t'es pas au marché aux puces...