Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La BBC (British Broadcasting Corporation) a placé en mars son projet de codec vidéo Dirac sur SourceForge (le fameux site communautaire de...
J'utilise actuellement le KDVD pour mes films perso ce qui me permet de stocker de 6 à 10h par DVD. Cependant j'aimerais savoir si il est...
Qui à déja réalisé un encodage avec Vegas + Plugin Pac (Frame Server) et Cinema Craft Encoder ? De mon coté l'encodage à l'air de bien démarrer...
Quand je veux appliquer un effet sur plusieurs events(color corrector par exemple) je fais un CTRL+A puis je fais glisser mon effet sur la...
Je suis en train d'étudier le tutorial livré avec ReelDVD 3.0 et je n'arrive pas à ajouter un bouton sur le clip du menu menu principal comme...
A quoi sert le répertoire AUDIO que l'on trouve sur un DVD Video et qui est toujours vide ?! A faire des fichiers un DVD audio je suppose ? Si...
J'ai des saccades lors de la lecture des VOB apres encodage avec DVDShrink. Cela ne le fais pas pour tout le flim semble t'il mais surtout au...
1) Je cherche un plugin pour AE qui me permette d'ajouter une couche de nuages sur une carte aérienne (la carte est en 3D et avec un zoom lent...
Je dois mettre en place un systeme de diffusion en direct sur un server Helix (le serveur Helix est déja en place et diffuse des fichiers Real de...
Merci de m'excuser sir ce n'est pas le bon forum, mais c'est celui qui me semblait le plus approprié. Je viens de trouver sur le net le boitier...
Il y a longtemps que j'attendais un logiciel qui me permette de stocker mes données informatique sur une cassette DV. Il en existais depuis...
Jusqu'a présent j'utilisais mon serveur Helix avec des liens .rm et cela fonctionnais et continue a fonctionner. A présent pour des raisons de...
Comme je le disais dans un post précédent, ma boite avais des projets d'acquisition d'un logiciel de montage video (arf ! c'est lourd) . Bref j'ai...
Un chaine de TV me fais des copies de video afin qu'elles soient encodé en Real pour leur site Internet. Le probleme c'est qu'avec le matériel...
Comment personnaliser l'écran d'accueil du lecteur real, pendant la mise en tampon ?
J'ai malheureusement validé, par inadvertance, oui à la question que me posais Windows lorsque je connecte mon camescope DV au PC. Comment...
Ca y est j'ai acheté mon fond bleu : 6 euros les 2 x 2 m , j'ai pas trouvé moins cher ! :D La qualité en incrustation est impressionnante...
Je ne sais pas si c'est un probleme avec Real, Mozilla ou mon fichier encodé mais je n'arrive pas à visualiser ma video en streaming avec Mozilla...
Je voudrais bien convaincre mon patron d'acheter une license Vegas plutot que Première pour un démarrage dans une activité audio-visuelle, car il...
Est ce que l'on peut placer des fichiers dans des sous-répertoires du répertoire de média par defaut ? Par exemple, mon répertoire par defaut ce...