Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Régulation du volume Bonjour, Pour que les volumes des autres piste baisse par rapport au commentaires, il faut le faire lors de...
Bonjour, L'itinéraire de VDL est en ligne donc aucun répertoire sur votre ordinateur.
Bonjour. Une info sur lavchd
Bonjour. Magix n'y sont pour rien pour le problème de l'export en 50P, ce camescope est sortis alors que le logiciel Magix était déjà sortis....
scénario Alors ça en est où ?
Collages Bonjour, Il faut créer ses propres collages. Sur une image, une fois placer et réduit en taille il faut sauvegarder l'effet puis...
Montage 3 D Bonjour, Vous cherchez un logiciel qui monte du 3D. Il y a Vidéo Deluxe de chez Magix Cordialement
Vdl17 Bonjour, Voila des infos pour la config pour VDL17, c'est surtout pour la 3D Pour Microsoft ® Windows ® XP | Vista ® | 7 Configuration...
Bonjour, Quand je grave un dvd je ne m'occupe pas du désentrelacement cela se fait tous seul Cordialement
Bonjour, Non il n'y a pas de case a cocher, je pensait a un effet vidéo que l'on peut rajouter sur son film pour avoir un effet 16/9, désolé je...
Bonjour, Si j'ai bien compris votre problème c'est les bande noir. Rien à voir avec l'entrelacement ou la nature des fichiers, on dirai que...
Bonjour, Dans l' onglet effet, ensuite effet mouvement et extrait zoom. Votre objet selectionner vous avez des poignées au chaque coin sur...
Bonjour, Voiçi un tuto http://www.kewego.fr/video/iLyROoafv-ro.html Cordialement
Bonjour, Cest ça que vous voulez faire ? video Chromaker - personnage, chromaker - videos kewego Cordialement
video deluxe Bonjour, Avec 16 premium il faut aller sur editer ensuite assistant et création d'itinéraire animé une fois l'itinéraire créer,...
Bonjour, Cette fonction sert, lorsque vous graver un dvd vous pouvez recharger le dvd dans magix et y apporter des modifications dans le menu ou...