Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merçi Vladtepes :-)
Molette Bonjour, Vladtepes, peux tu nous dire comment faire réapparaitre la molette car j'ai cherché mais toujours pas trouvé, il apparait...
Bonjour, Beaucoup de choses ont été apporté depuis la version MX La principal est l'amélioration et la fluidité lors du montage avec des...
Dvd Tout à fait, mais il ne faut pas passer par l'onglet Graver. Passez par le menu fichier, exporter film, Mpeg-video dans le menu utilisateur...
Dvd Ah si c'est pour le vendre... Oui mais alors un dvd sur un écran tv d'aujourd'hui beurk ! Du 4:3 sur un écran 16:9 .... Non, moi je peux...
Dvd Bonjour, Le problème, c'est que vous avez une Rolls royce au départ, vous voulez la faire voir à tous le monde, mais vous changez le...
4k Bonjour, VDL2013 et 2014, gère le 4K C'est à dire, que vous pouvez importer des images en 4K les montées, mais non pour l'export, même pour...
Vitascene Le code est fournit sur le dos de la pochette du dvd d'installation de la version 15P S'il n'y est pas c'est que vitascene n'était pas...
Vitascene En réinstallant la version 15P il faut allez dans aide puis installer les programmes supplémentaire, normalement vitascene s'installe....
Bonjour, Ouvrez votre projet, enregistrez le sous un autre nom, réessayez.
Restauration du programme Bonjour, vladtepes vous demande si vous avez fait une restauration du programme par défaut, c'est à dire : Allez dans...
Bonjour, Faut il que je bidouille avec Adobe ou existe t'il une solution avec Vidéo deluxe Un moment donné il faut choisir sa crèmerie.
Bonjour, Oui à partir du projet MVP. Comme dit ogt, créé vous un dossier d'export, et faites plusieurs export de quelques secondes pour essai.
Bonjour, Moi je reprendrai le fichier original et l'exporterai. Comme la résolution est de 640x480, j'essayerai même de descendre le débit à...
Bonjour, Pour prodad adorage voiçi la manip https://support2.magix.com/customer/fr/node/61815 Pour les autres plugins il faut installer...
Merci pour le renseignement, mais bien-sur, je le savais parfaitement qu'il y avait la version élément, on la trouve à 98 €. Les pro utilisent la...
Bonjour, Oui vous pouvez passer chez Adobe, si c'est les pro qui le dises, il est à 1000 €. Avez-vous lu le livre format pdf en page 59 pour le...
Bonjour, Oui la réponse donnée n'est accessible qu'à partir d'un camescope donc à cassettes, puisque vous avez parlé d'un balayage, je pensait...
Bonjour, Dans la fenêtre d'enregistrement vous avez un bouton Edition après l'enregistrement. Cochez les cases, détection de scènes automatique,...
Bonjour, Pour le bonus pack, il est téléchargé dans le répertoire par défaut dans votre disque dur. Le répertoire par défaut est à déterminé dans...