Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une quantité impressionnante de photos du GH3 avec ces accessoires ooo
Je vais faire un petit tour au Satis mardi 13. Je ne manquerais pas de faire des essais de l'AC90 (avec carte mémoire). J'espère être "SATIS...
ça y est, la AG-AC90 est en magasin aujourd'hui... Euh au Japon:mdr: Ici (pour voir):cry2:
Si je peux te rassurer, j'ai eu exactement le même problème avec Samsung (300€ remboursé). coupon remplis, facture, code bar (j'avais pris la...
Pour cela, il va valoir attendre un bon mois et demi encore ! Il y a eux déjà une correction du firmware : "Panasonic announces the new...
et comme toujours beaucoup de moiré en vidéo ! Regardez la capture ! [IMG]
La documentation en français
En attendant mieux! voici de la lecture ! Le manuel basic (US) Le manuel complet (US)
Le capteur est un 1/4.7 pouces certes, mais la densité de pixel est réduite (2,680,000 pixels) ça devrait être lumineux (sans être exceptionnel)....
Pour les couleurs, je fais cela au montage avec première pro (filtres correcteur chromatique) cela me prend beaucoup de temps car j'analyse chaque...
Il n'y a que jtreves qui a ce caméscope ? J'ai l'impression que maintenant les personnes se dirigent ou, d'un coté vers les Panasonic AG-AC160,...
merci jtreves pour tes commentaires et ta vidéo. c'est vrai que la possibilité d'enlever la poignée est un plus pour la discrétion ainsi que...
Personne n'a testé ce caméscope depuis sa sortie ? pourtant , il a tout pour être un super modèle :love: des constatations, des coups de...
Sortie prévue le 30 Octobre voici la documentation finale (en Français) ICI
Oui c'est sur, il y a toujours mieux, mais ce n'est plus dans la même catégorie et surtout le prix n'est plus le même. Tu as oublié : Je suis...
voici quelques tests à différentes sensibilités (corbeille à fruits). à 1600 ISO c'est pas mal du tout ! 1600 ISO [IMG] 3200 ISO...
On peut trouver la AG-AC90 à 1995.00 € TTC (1668.06 € HT) en précommande. Le prix, dès le début, est déjà moins élevé que le prix conseillé...
Bon rectification, après analyse des pixels de la photo ont s'aperçoit qu'il y a de la compression JPG visible, donc il faut attendre d'avoir des...
voici une des images prise par "Ira Block" (photo journaliste travaillant pour le National Geographic Magazine) 200 iso Ouverture: f/8...
Je ne sais pas si panasonic a utilisé des OLED bleues ou blanches (les blanches ont une durée de vie beaucoup plus grande), mais même avec des...