Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde dans les anciens posts il y a pas mal de messages sur ce sujet. D'autre part Premiere stock des copies de sauvegarde de ton montage.
D'accord avec Gilles : prend un portable avec prise 1394 intégrée. J'ai un dell avec disque 60 Go 7200tr/mn firewire externe et ça marche très...
Suite de mon précédent post ! Oui je disais cela car un de mes symptomes était aussi le voyant de batterie comme toi (j'ai aussi un portable)...
Il y a quelque temps j'ai eu un probleme avec XP qui c'est mis à mal fonctionner. 1) j'ai découvert que c'était suite aux mis à jour automatique...
Il est ou le programme ? Je suis myope ou je ne sais pas me servir du forum ? :perplexe:
Une question : pourquoi à l'heure actuelle un triple boot si tu as windows XP ?? Je ne vois pas trop l'avantage !
Pourquoi faire si cela fonctionne correctement sans ces manips ? :perplexe:
Voila l'avantage du pc portable tant décrié pour le montage ! il a des batteries ! :D Je vais pouvoir filmer les fleurs et pas vous ! :D
Avec ma carte ohci et une bonne config (512 Mo et pentium 1.3 Ghz) J'ai le meme effet : débranché le taux de rafraichissement est ok. Branché...
Il y a déjà eu beaucoup de postes à ce sujet ! Si on est débutant et que l'on ne veut pas révolutionner le monde je conseille une "pas chere" !...
Ne pas payer de TVA c'est bien si vous ne repartez pas à l'étranger avec votre matériel un jour ou l'autre. Sinon vous prenez le risque d'être...
Premiere garde dans un dossier des copies de sauvegarde de tes projet. Je ne me rappelle plus trop le chemin mais grosso modo c'est : program...
HOU HOU je ne voulais pas créer de polémique ! Ceci dit la publicité c'est rémunéré ici ce n'était qu'une opinion de consommateur qui est je...
Réponse d'un néophyte à un autre néophyte ! Sans compter que ce sont des réponses tres subjectives. Le night shot cela ressemble quand meme un...
J'ai un Dell Inspiron 8100 avec pentium 1.13 Ghz 512 Mo de mémoire DD 30 Go + DD 60 Go externe 7200 tr/mn ecran 15 " (1600 X 1200 ça c'est super...
Eric D, d'apres ces posts, n'aime pas la PC120 pour son ergonomie et sa taille. Il est nostalgique, dit il, des grosses caméras d'epaule. Pour...
Je n'ai pas la science infuse mais pour moi : La carte 1394 doit etre une simple HIOC (pas sur de l'ordre !). Ca marche très bien avec Premiere...
J'ai eu ça apres installation de photoshop version LE. Je l'ai désinstallé et laissé photoshop element que j'avais avant et ça marche !
Oui je suis sous XP Je sais maintemant quand cela arrive : c'est quand je fais un titre avec "title deko" (dans premiere). Je pense que le...
Il y a une semaine je mettais un post disant que les noms des fichiers dans le chutier ont été changé par Première (généralement ils s'appellent...