Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encodage AVI Salut Steed, J'ai fais un test ce matin mais ce n'est pas très concluant. De nombreuses saccades apparaissent sur le film. Si...
Steed, Je te remercie pour ton aide. Je fais un test demain matin et je te tiens au courant. Amicalement Christophe Autre problème...
Encodage AVI Salut, Je connais le même problème quand je veux faire de l'AVI à partir de la Time-Line: Pour l'image: 1- A la fin de...
Encodage pour création DVD Je viens enfin de terminer la réalisation du DVD, la qualité est acceptable à 8000 kbps. Je te donnerai plus de...
Ne perd pas le fichier MPEG2, je poursuis mes investigations et je vais à nouveau tenter un encodage à 8000 kbps. Comme je te l'ai indiqué à...
Encodage pour création DVD Salut Phil, Je sens que je vais craquer ! Je ne compte plus le nombre d'heures passées à tenter en vain des...
En ce qui concerne DVMPEG, plus de souci d'encodage avec les paramètres que Fred m'a donné, et cerise sur le gâteau, la vitesse d'encodage, un...
Solution ? Salut, J'ai utilisé Néro 5.5 pour effacer, à 2 reprises, un DVD créé avec DVDit et je n'ai eu aucun problème. A tenter Chris 35
DVMPEG Phil, Bon vent à O. de K. Vue la qualité de vos références à tous les deux, je ne peux qu'être optimiste sur la réussite de votre...
Salut Phil, Où en êtes-vous de vos recherches sur les paramètres d'encodage permettant la création de fichiers MPEG2 avec DVMPEG ? Chris 35
Réponse Salut, A l'exportation. Chris35
Salut à tous, Je tente, en vain, depuis quelques jours, d'encoder en MPEGII un film avec DVMPEG afin de réaliser un DVD mais il me manque les...
Salut Phil, Merci pour le renseignement. A + Chris
Re-salut, Je viens de trouver comment affecter les disques durs lors d'une numérisation. Je possède 2 disques durs de 60 GO pour le stockage...
Salut, Utilisateur de solutions de montage informatisées depuis quelques années (DC1 - DV500 - RT2000) sous Adobe 1ère, de la version 4.0 à la...