Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel travail ! Je te remercie pour le lien vers le tutorial en français. Je vais peut-être enfin pouvoir sortir un DVD de qualité. Seul...
Je suis allé sur le site http://doom9.free.fr/ mais je ne trouve aucune trace de ta traduction. Peux-tu, STP, me donner un peu plus d'éléments...
Je te remercie mais il me manque un certain nombres d'éléments pour utiliser Scenarist. Tu peux me contacter par E-Mail, cela me permettrait de...
Salut, Je te remercie mais je recherche surtout des infos en français. Si tu es utilisateur et que tu te sens pret à m'aider à démarrer avec...
Salut à tous, Débutant la création de DVD, je recherche une doc., un tutorial en français pour Sonic ReelDVD. Merci de bien vouloir me...
Salut, Fort probable, j'ai le même souci. Par contre, cela fonctionne très bien avec SpruceUp DVD.
Salut à tous, Je souhaite obtenir des infos sur les versions de Boris (Fx. - Red - Graffiti) qui fonctionnent en plugin avec Fast Studio DV...
Merci pour le tuyau Salut Cyril, J'ai bien pris note de ton message et je te remercie. En fait, j'ai fait un test en détournant le driver...
Drivers pour Sony PD100AP Salut à tous les deux, Il n'y a pas qu'avec le "bas de gamme" que cela ne fonctionne pas. J'ai voulu essayer avec...
Et comment que ça nous intéresse !!! J'ai pu avoir un vague apperçu du logiciel au SATIS avec une démo perso... en Anglais! Mais avec untutorial...
Salut à tous, Merci pour ta "tendre" intention Monique! Je reviens juste pour signaler que le logiciel serait proposé à 99 € en france, ce...
Salut à tous, Je vous remercie pour les infos. N'étant pas des plus pressé, je pense que, suivant les conseils de Baboub, je vais attendre...
dvd Complete Salut, Je vois que vous avez pu vous procurer DVD Complete. Comment avez-vous fait ? Pour ma part, j'ai téléphoné chez Dazzle...
Salut Steed, Petit rectificatif à ce que je t'écrivais hier, j'ai rencontré un problème de transcodage en MPEG 2 avec VidéoStudio 6, perte...
Salut Steed, J'ai trouvé deux solutions, à toi de voir si cela te convient, mais elles marchent. Il y a quelques temps, ennervé par les...
Salut Steed, Pour ce qui est de mon PC, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de puissance. Bi-Pentium 1 GO X2 SD-Ram 1,3 GO DD UDMA...
Salut djdefray Pourquoi ne pas essayer Pinnacle Edition DV ? Je travaille depuis le mois de février avec Fast Studio DV 3.0 qui est la...
Salut à tous, Site inaccessible ! Impossible d'afficher la page Chris35
Salut Phil, Eh oui, mais Pinnacle ne semble pas très pressé de lancer une mise à jour, alors... J'espère pouvoir en parler avec eux à...
Salut à tous, Je souhaite faire une conversion .avi, parce que je possède, en plus de fsdv 3.0, Première 6.0 et le logiciel d'encodage LSX-MPEG...