Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends HAMA Complément Optique Grand Angle HR 0,5x pour caméscope (état neuf) avec étui, compatible avec tous les objectifs de diamètre 49, 46, 52...
Vends "GlideCam 2000 PRO" en parfait état avec cassette de montage. Prix neuf: 450€ - Vendu 350€ Voir produit ici Glidecam 2000 PRO
Vends camescope SONY V5000 HI8 complet (avec adaptateur secteur, manuels utilisateur...). à remettre en état avant utilisation "Têtes de lecture à...
Est-ce que tu n'aurais pas "trop rapproché" 2 liens sur ton menu. Vérifie, en haut à droite de la fenêtre "Preview" de ton menu s'il clignote....
Pb de lecture Bonjour, Je connais le même problème que toi... mais seulement sur certains lecteurs de salon et, comme toi, je cherche une...
Salut, J'ai aussi installé le SP2 depuis une semaine et RAS ! Chris35
Bonjour à tous, Je fais appel à vous au cas où quelqu'un aurait déjà connu le même problème que moi: Après quelques temps d'utilisation de...
Idem
Quand je veux exporter mon titre vers le chutier et quand je veux faire un import de fichier graphique ! (il me prévient que le format Bmp n'est...
Oui, il n'accepte aucun fichier graphique !
Bonjour à tous, Salut Phil29, Une petite bafouille pour un doute. Cela fait.... fois que je charge une mise à jour de Liquid et j'ai...
Bonjour à tous, Je souhaite encoder un film pour "Windows Media Player" mais je viens de faire 3 essais et je retrouve à chaque fois le même...
Réglage son Salut à tous Autre possibilité de faire varier l'intensité du son sur l'ensemble de ton Master Clip: Place un Key-Frame en début...
Salut à tous, Afin d'aider au mieux ceux qui, comme moi, ont rencontrés... et rencontre toujours des difficultés à utiliser le logiciel, je...
Salut Yani, Comme toi, j'ai rencontré quelques difficultés dans l'utilisation du logiciel. Depuis quelques temps, tout va mieux grâce à...
Affichage 2 écrans Salut à tous, Au risque de me tromper, je me lance. En ce moment, je travaille avec AVID X-PRESS DV 3.5 avec une carte...
J'ai lu sur notre "bible" que les cartes MSI pouvaient poser des problèmes avec Edition ???
Phil, Tu me disais à l'occasion d'un de tes derniers Mails qu'il n'existerait qu'une seule version de Edition. Si je lis bien ton post un peu...
Merci pour les réponses, Tu as raison Phil. quand tu disais que je n'étais pas très chaud pour basculer sur Edition! J'ai toujours et encore...
Salut, Je viens de lire le message de Steff concernant la sortie prochaine (Mai ?) de la nouvelle mouture de Edition DV (la 5). Je suis...