Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, je rejoins ce post lancé par aerobase que je salue au passage :) Je sous tout simplement bluffé par les images prises par la HC3 sur...
Quelqu'un peut nous illustrer la situation par un petit croquis ou capture d'écran ? Merci d'avance
Voici quelques images détaillées prises sur Sonybiz.net [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] A+
J'ai aussi une Z1 depuis 1 mois. J'ai longtemps hésité pour savoir si Sony allait en sortir une nouvelle en fin d'année. Et voilà... ils l'ont...
Génial le disque dur ira aussi sur nos Z1 !!! :)
Merci Régis-P pour ton initiative très intéressante ! Tu n'a pas parlé des Manfrotto, qu'en est-il ? Merci d'avance ! A+ Yannick
Merci à GEGE92 et JLH 37 pour vos conseils C'est la notion du choix des pixels carrés que je n'avais pas capté ! Là c'est tout bon ! Génial !...
Ok merci Gege92 pour tes explications ! Si j'ai bien compris, il faut donc exporter depuis premiere et redimensionner les images avec un autre...
Hello, J'utilise Adobe Premiere Pro 2, je sors souvent quelques images en BMP ou JPEG de mes projets vidéos avec la méthode "exportation /...
Merci Phisa pour les photos et les indications très intéressantes. Peut tu nous parler un peu de ta tête Manfrotto 503 ? Comment l'utilises-tu ?...
Oui superbe test ! Merci pour le lien ! C'est vrai que la HVX200 s'en sort vraiment bien... Je suis aussi soulagé de voir que la Z1 (caméra...
Merci Ornans pour tes renseignements ! J'ai un peu fait le tour des différents sites Manfrotto, Miller, etc... c'est difficile tellement le choix...
Hello, J'ai lus avec intéret les divers posts qui parlent des trepieds sur le repaire... Je m'intéresse moi aussi à un trepied de qualité qui...
C'est fait j'ai laissé les calques d'origine, donc pas d'erreur lors de la vérification mais à nouveau le même problème à la création du DVD !!...
Il me met juste l'erreur "calque 1 non défini". En fait j'ai changé le background par défaut avec une de mes images avec photoshop (en faisant un...
Hello, J'utilise Adobe Encore DVD 2 pour la première fois. J'ai importé mon film en DV AVI depuis Premiere, j'ai pris un menu de base que j'ai...
Salut, j'ai écouté ta démo ! Super boulot ! Je réalise des clips et films avec des avions et modèles réduits + images aériennes. Serais-tu...
Hello à tous, Je bossais avec premiere pro 7 et je suis passé à la version 2.0 qui est la grande classe, mais j'ai un petit problème je...