Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Youtube n'est pas trés révélateur. Je pourrai uploader des videos bruités à mort qu'on ne verrai rien. la conpression gomme tout. Si je me...
Je ferai ainsi: - une scène avec 2 acteurs qui font un bras de fer - clone coté fenétre - la méme avec le clone qui prend place seul dans la...
C'est une blague? :laugh: L'acquisition et le montage des rushs du 550D sont aisés. Mes amis qui sont tous avec leur cam HD ou pas sur miniDV bave...
il n'est pas sans inconvénient mais que demander de plus pour le prix? Je ne vois pas ce que tu pourrai avoir de mieux avec ton budget....
vous respectez: 24fps = 1/48, 25fps = 1/50, 30fps = 1/60, 60fps = 1/120 ?? Vous étes sur trépied?
je viens rentrer du boulot et je n'avais pas testé en video. Le probléme n'apparait pas en video. Le liveview est correct et exposé comme la video...
Où je peux voir ça? Je suis en manuel "M". L'écran Q donne F00... J'ai fait un tour dans la touche "menu", j'ai déactivé "correct éclairage...
Bonjour, Je viens d'acheter un veil objectif M52 - Hélios 58mm f2 - le 550D me donne une preview toujours sous-exposé donc focément, je me...
Peut étre dois tu rester sur un calque 2D et activer la caméra dans le plugin comme ça peut étre le cas pour certains générateurs de particule.
concernant l'écran, j'ai trouvé ça. flo [IMG] LILLIPUT 7" 669GL-70NP/C VGA MONITOR W/DVI & HDMI INPUT - eBay (item 370366379772 end...
pour l'autre école, un petit effort de recherche. on va tout te macher, t'es pas à l'école. tu as quelques mois pour trouver :D Sinon pour la...
J'y suis passé pour un BTS audiovisuel option son. Je ne regrette pas mais referai je le méme choix? Je ne pense pas. Il y une autre école sur...
cette fonction trés pratique donne de bon résultats sauf quand c'est trop sombre ou de couleur unie sur surface lisse. Sinon on arrive en s'en...
cad? merci d'avance :jap: Sinon ma premiére video avec le 550D, fait par monsieur tout le monde :) [media] Je mors le premier qui me dit...
on ne peut pas comprendre ton probléme. 1- c'est mal exprimé 2- tu ne donne pas assez de détails comment veux tu qu'on puisse répondre? On...
poste la video et je peux essayer de te dire si c'est faisable avec AE. les effets de vétement qui flottent se font plutot en 3D mais selon le...
et alors? 10 caractéres
l'effet à l'image importe moins que le son qui l'accompagne. Sinon une lueur bleue assez vive et rapide devrait créer l'illusion....
on sait jamais si tu rencontre le méme soucis que moi: http://www.repaire.net/forums/photocamescopes/217483-550d-video-mod-picture-style.html...
précompose ta compo de 4000*480 et intégre là dans une compo en 640 ainsi ta caméra sera en 640 et pourra se déplacer dans toute ta précomp.