Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, j'oubliais d'ajouter pour la HDV : si tu veux travailler en "progressif", est-ce que ton processeur va suivre ? Si c'est pour investir autant...
Salut Ippon, En ragardant la photo dans ton post j'ai flashé sur ton support de caméra. C'est d'où que ça vient ? Une adresse vite vite.......
Re: expérience HC1000 Bonsoir JFG J'apprécie ton post, on se rejont. Je vais essayer ton règlage en espérant... C'est vrai, le micro est mal...
Bonsoir, Magixien inconditionnel (actuellement sur version 2005+) je conseille de consulter le forum Magix (support.magix.net). Ce sujet a été...
Bonsoir, J'ai changé l'année passée pour une Sony DCR HC1000e. Mon expérience après 11 mois d'utilisation : - Nombreux règlages auxquels il...
Salut, Tout à fait d'ac avec toi Pickup2. Je trouve aussi que les silences de vendeurs à ce propos sont criticables (pour pas dire plus)...
Hello Bob Art, Super ton post. Tous ceux qui désirent se lancer devraient d'abord lire ça. J'ai été dans le cas et faute de bonnes infos j'en...
Re- Désolé je me suis trompé dans les prix de la nouvelle version Magix Vidéo Deluxe 2006 : - e-version : 50 euros - Classique : 60 euros...
Hello tisto14, Je signale à ton attention le soft Magix Vidéo Deluxe qui existe en 3 versions : - La basique : "e-version" achetable via...
Hello Rossy, Content de retrouver un(e) Magixien(ne). C'est vrai que c'est un sacré bon soft. Avant d'acheter la version 2006 regarde sur ce...
Bonjour, J'aurais encore pû rajouter dans les "plus" du soft : + gestion 16:9, effets surround (c'est dans la partie audio) mais je crois que...
Magix Vidéo de Luxe Bonsoir, Ayant quitté il y a 3 ans Pinnacle Studio8, j'ai migré vers Magix Vidéo de Luxe et ses différentes versions....