Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu m'étonnes !
Quitte à devoir réencoder je préfère garder mon Vegas actuel. Un smartrendering opérationnel sera le choix ultime.
Je compte toujours sur l'aide de Koala_b...:-)
Ca fonctionne avec la 9. C'est possible, par contre je ne pense pas que Nero Vision est besoin de codec extérieur. Tente de les déinstaller...
C'est le genre d'info que j'aime. Peux-tu détailler la démarche en quelques lignes ? Perso, même en finalisant le projet en AVCHD, je n'ai pas eu...
J'ai justement ouvert un post pour résumer et voir évoluer la production en smartrendering de l'AVCHD....
La précision sur le proxy était juste pour focaliser la conversation sur le smartrendering. Certaines personnes confondent les deux. Clair !...
Liste des logiciels testés pour le support du smartrendering en AVCHD. Attention aux releases, Les corrections de bug peuvent être importantes...
Quoi de plus naturel que de vouloir exploiter le montage du format AVCHD en smartrendering (je ne parle pas du mode proxy) ? Pour ceux qui ne...