Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà le résultat avec les caviars inversés et le reste arrive : :jap: - A priori, c'est toujours le Disque des ARCHIVES VIDEOS qui foire, et...
dernier bios OK : P6X58D-E 0701 BIOS:good: J'ai ce test que tu m'avais aussi demandé hier en fichier attaché concernant la GTX580 avec Mercury...
Merci, ça ce précise ! :good: - Ta config as t'elle été achetée récemment ? Oui, moins d'1 mois. L'as-tu montée toi même ? C'est un magasin...
ok, je le fais.
Bonjour GastonHD, Désolé pour retard, car hier en faisant entre autre, les tests, j'ai lu 212 pages pour essayer de comprendre "l'informatique"...
Bonsoir GastonHD, 1/ Bizarre, tu disais plus haut : ... sont en "vert" sur la TM !? -Oups,oui j'ai vu, désolé je ne m'en suis même pas rendu...
Bonjour, Toujours en farfouillant pour résoudre mon problème, je trouve ceci : Bug : Les circuits incriminés sont les chipsets southbridge...
Ok GastonHD, à demain ! :good: - La résolution de lecture est sur "Intégrale" sur les 2 moniteurs. - La résolution interrompue est aussi sur...
Oula ! c'est pas fabuleux ça ! ooo L’accélération GPU Mercury Playback Engine est sélectionnée dans "Réglages du Projet" dans "Lecture de...
Bonjour GastonHD : Voilà le fichier, j'espère que ça a fonctionné : :jap:
Pour GastonHD : Merci pour les précisions (Raid, DD, ...). Ok, j'y suis enfin arrivé, mais après avoir fait une restauration car j'ai du me...
Pour Caraibe et François : Reçu 5/5 et articles enregistrés. Tout ceci devrait m'aider car l'informatique "qui devrait nous faciliter la vie",...
Bonsoir à tous, Caraibe : Votre technique de travail semble porter ces fruits ! Le conseil est noté et me sera bien utile si par malheur je...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.:jap: Caraibe et François 21 : - Le 990X est le choix de mon employeur pour le chipset 1366 (marge...
Bonjour à tous, Je travaille sur une configuration PC qui "devrait" donner de bons résultats avec CS5.5 pour les montages AVCHD (Canon HFS21)....