Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je monte en hdv et souhaiterait faire un export sans perte de qualité...habituellement je fais la conversion en h264... quel...
personne à ce pb sous première? :jap:
un facebook d'amateur de video ;)
héhé... je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce pb ;) :jap:
ok noté ;) :jap:
tu peux aussi utiliser le filtre audio : voie de gauche ou voie de droite... ca copie la piste ;)
parfois, c'est juste impossible sur certain show "techno" de dire au lighteux de supprimer les strobe ;) Gild :"Il faut savoir que les...
les demandes de lumières de face sont validés par le groupe en amont... donc je passe l'info au lighteu (qui n'est pas tjs celui du groupe mais...
si tu n'as pas l'accre ton ca sera chargé à environ 23%... tu peux donc calculer ton bénéfice sachant que tu dois acheter une caméra. en fait,...
effectivement, peux tu nous préciser le statut de ton entreprise... car c'est en fonction du statut (auto entreprise, eurl...) ( accre ou pas)...
Il pleut que très rarement en Bzh, donc pas de pb ;)!!
pour moi +9 db c'est trop !
très honnêtement, même si c'était de l'associatif... c'est injouable financièrement pour 300 € je trouve...
merci ;) sans stabilisation en post prod (qui fait perdre de la qualité) ca donne quoi?? l'immersion est permise par ça :? Lunette...
chouette, il faut compter quel investissement pour ce type de matos? c'est stabilisé en post production? quelle cam est dessus? :jap:
hé si... je crois que j'ai trouvé.... le +3db était bien réglé mais pas en mode "on" sur une de mes cams.... je sais pas comment c'est arrivé ça...
ok mais encore?? ;)
snoozilla +1.... à croire qu'ils font exprès !!! si vous aviez un cahier des charges, vous noteriez quoi? - pas trop de fumée - lumière de...
il faut avouer que dans le cas precis les lumieres changeaient vite d'intensité ... peut etre que la cam n'arrivait pas à se régler... c'est la...
Bonjour,, je filme régulièrement des concerts... les "lighteux" ne comprennent pas toujours les besoins des vidéastes en terme de lumières (...