Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à vous ;) " Tercio: y a-t'il une différence importante entre le HDV (1440x1080/50i) et l' AVCHD (1920x1080/50i) …je ne pense pas" hormis...
bonjour, j'aurais besoin d'un éclaircissement : AVCHD FX (24Mbps) 1920x1080/50i, 25p AVCHD FH (17Mbps) 1920x1080/50i, 25p AVCHD HQ...
allez... c'est cadeau ;)
"Regarde chez Lacie les disques D2 ils ont quatre interfaces ! " LaCie - LaCie d2 USB 3.0 peux tu me confirmer, je ne suis pas sur de...
j'ai négocié chez d...y... elle est à 3300€ et j'ai eu l'extension de 89€ gratos ;) je vais l'acheter aujourd’hui, j'en commande 2 ??? ;-)
super merci pour les précisions... je vais acheter cette caméra du coup ;)
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une ax 2000 avec une carte 16go. je filme des concerts donc éventuellement des prises de vue pouvant...
mais les panas restent un budget + important d'après mes 1eres recherches... ax 2000 : 3300 € avec ext gar à 5 ans
ok merci, je ne connais pas ces modèles... je vais devoir étudier cela avant mon achat alors...
"Elle convient bien aux inconditionnels de la série FX de Sony, mais la concurrence fait mieux actuellement, surtout dans cette gamme de prix."...
j'ai vendu aussi ma fx 1000 et pense acheter une ax 2000 ce w.e. ... 3300€ gar 5 ans. j'en ai un peu marre du firewire et de la bande... je...
effectivement, on doit etre nombreux a suivre ton aventure ;) bravo tu es bien motivé... c'est bcp + stable qu'au début, mais est ce la post...
merci pour ton retour. on a tourné à 4 cams + une 2eme à une cam pour la prise de loin... ok noté pour le câble du micro, j'avais pas fait...
Session accoustique (votre avis m'importe ;) ) Bonjour, Ci-joint notre première captation 'acoustique'. vsd 301 matiz metisse visual fx...
chouette... et aucun pb sur la diffusion... la censure n'est pas nécessaire du tout... à mon avis ;)
mea culpa, mea maxima culpa ;)
super "Tu peux aussi utiliser la méthode préconisée par Adobe : poser des marques numérotées sur chacune des pistes vidéo, à un endroit...
merci pour tes precisions ! ;)
merci. en fouinant, j'ai vu que sur première cs5.5, on peut cocher à l'export l'option garder les mêmes caractéristiques que les fichier d...
en fait je cherche comment caler exactement à l'image près (ou + précisement possible) et je n'arrive pas parfois même avec l'option afficher les...