Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je mélange en multicam du avchd (2 sources) et du hdv (2 sources). j'utlise un dell xps 17 i7 6go de ram win 7 et un hdd 7200...
Bonjour, Je mélange (pour du multicam) de 2 sources avchd (1920x1080) et 2 sources hdv... Que dois je utiliser idéalement comme format de...
effectivement, merci pour cette précision... si le micro n'encaisse pas... en ce qui me concerne, quand je prends le son d'un concert, le micro...
- 10 db,c'est bien et du reboost le son en postprod si besoin;)
je confirme le logiciel cmu fonctionne top avec l'avchd, mais comment???....
cool ;):jap:
bonjour, j'ai un ami qui vient d'acheter une z5 avec l'enregistreur à carte... il a un pb de perte d'image régulièrement à la lecture entre 2...
ok merci. je pensais effectivement amener le matériel qq heures avant de filmer afin d’éviter le chaud et froid éventuel ;)
bonjour, par expérience, pouvez vous me confirmer qu'au niveau du zebra (réglé sur 100+) il indique que l'images sera cramée?? pour vous c'est...
bonjour, je dois utiliser ma caméra sony ax 2000 (enregistrement mémoire) pendant 3 heures dans une piscine municipale. y a t il un risque...
héhé oui c'est cette carte... merci les gars pour votre aide ;) et ça marche sur ma cam !!! ;) bon ok si je fais ma captation vendredi je...
slt guy ;) la question ne se pose pas sur la classe 4 mais sur l'autre (sandisk extreme pro 45mb/s pas de classe indiquée sdhci) ou il n'y a...
merci pour ton aide... en fait, je me suis effectivement posé des questions sur la compatbilité de cette carte (- sandisk extreme pro 45mb/s...
hello j'ai lu qq post sur le sujet... mais pas ien sur d'avoir compris ;) j'ai 2 cartes sandisk sous la main... - sandisk ultra 15mb/s...
impressionnant !!!
ok merci pour ces précisions ! ;)
et en terme de qualité hdv=hq ou fx? merci
donc pour avoir la même qualité que du hdv de ma fx 1000 ou Z5 hq est suffisant ou pas? merci
pour.... éventuellement quand je mixe 5 flux en multicam alléger le processeur ;) en fait voila le sens de ma question... ;)
donc pour marier avec ma hdv lors de multicam... je prend qualité hq ca sera + cohérent? pas besoin de la qualité fx sur l'ax? :sad: