Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une video de test de cette torche : New Z96 Dimmable DSLR Video Light - YouTube!
merci pour ton retour ;) par contre dommage qu il ne soit pas directement en xlr...
j'ai bcp lu de post sur le repaire, mais (sauf erreur) je n'ai pas rencontré de post ou une personne donnait une ref de micro cravate fonctionnant...
snif, snif...;) pas de retour pour le choix d un micro cravate sur ce type de machine? voir msg au dessus :jap:
merci ogt pour ces infos ! ;)
ok pour l'info. le pb est que sur ton site je ne trouve pas cette ref ;)
merci, je vais continuer ma recherche ;)
merci pour cette précision, c'est effectivement intéressant comme élément complémentaire. mon achat va se faire dans qq semaine, as tu une...
"voilà j'ai quasiment élimé toutes les vibrations" ca vibre dur encore... tu as stabilisé en post prod? car ca parait pas tres net...
je pense acheter çà : Camera-LED - Torche vidéo YN-160 - Eclairages LED et accessoires lumière pour la photo / vidéo ça parait pas mal et...
bonjour, en espérant que tout le monde "s'éclate bien" avec cette machine ;)... j'essaye désespérément de trouver un micro cravate (filaire...
ok merci ;)
rhoooooo.... génial.... merci !:jap::jap: bon je vais essayer de comparer, de comprendre les différences des produits hormis le nombre de...
Bonjour, je souhaite investir dans une torche pour ma caméra z5/Ax 2000. idéalement, je souhaiterais pouvoir utiliser mes batteries sony...
je trouve l'effet cartoon réussi, c'est sympa : bravo ! Après, le style musical...
tres chouette ;) mais effectivement un peu trop de flou, et parfois trop de mouvements de cam. peux tu me donner le lien vers le site avec les...
@spiderco n'hésite pas si tu le souhaites à partager ton expérience avec ce matos ( ;) :jap: !
n'hésite pas si tu le souhaites à partager ton expérience avec ce matos ;) :jap:
ok noté ;) il faut que je vérifie que c'est bien une connectique sata 3 oui content... la batterie 9 cellules ne durent pas très...
j'avais la même analyse... merci