Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"L'ordinateur qui supporte cette carte est inspiré de la génération précédente, genre compagnon de bureau costaud (avec le calamiteux clavier noir...
au sujet du chipset de la carte video as tu un avis? :jap:
c'est étonnant que quasi toutes les nouvelles références de portables ont des hdd en 5400 tours... pénurie? montant sur premiere cs5.5, je me...
j habite a 5 km ;)
la z5 + module carte enregistre sur les 2 formats à la fois (k7 et carte) ;)
jmdebono : tu habites le bono en 56?
ASUS premium R900VM YZ048V noir - Achat/Vente ASUS premium R900VM YZ048V noir - RueDuCommerce n'est pas mieux au même prix? pour le reste je...
je ne connais pas trop les us et coutumes d'asus habituellement, mais cette ref est tres intéressante par rapport aux autres asus dans la même...
Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt pour la boutique ASUS Shop. Le produit que vous recherchez n'est actuellement pas disponible...
tres chouette, mais effectivement un peu long pour des non passionnés ;)
sur un forum : Asus R900vm-yz048v Ou G74sx-tz369v Please Help Me ! effectivement, c'est tres bizarre !! je vais envoyer un mail a asus....
je vais passer commande bientôt, merci
merci j'ai récupéré ça comme info : "Il y a deux disques durs dans la configuration R900VM-YZ048V. Un de 3.5 pouces de capacité 1Tb et...
cool ;) :jap:
merci pour ton retour ;) - les batteries tiennent super bien en place : tu as acheté des batteries sony? il propose un pack? quel prix? -...
merci pour cette analyse ;) du coup il faut que je verifie si je peux rajouter un ssd en interne, car montant du multicam, les 2 disques dur...
je suis tombé sur cette offre asus : ASUS premium R900VM YZ048V noir - Achat/Vente ASUS premium R900VM YZ048V noir - RueDuCommerce ca me...
ok j'attends ton retour ;)
si je souhaite installer plusieurs torches en même temps, la fixation est elle fournie?
ok, je pensais (a tord sans doute) que les micros de qualité était souvent par defaut en xlr pas en minijack...