Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ton retour. l'idéal serait de pouvoir tester la rapidité d'un machine avec son os via un logiciel ... pour être sur de la comparaison....
ok merci ;)
sur mon asus, j'ai une connectique 1 x Mini Display-port ASUS g75 G75VW T2158V noir - Achat/Vente ASUS g75 G75VW T2158V noir - RueDuCommerce...
oui mais il faut compter sur des taxes en sup je présume;)... ??
bonjour guy !!:hello:
il doit y avoir de cela effectivement... ;)
elle est a combien au us? pour la variation de prix, je ne sais pas... une chose est sure c'est que les principaux vendeurs s’alignent tous...
l'ax 2000 a bien augmenté depuis qq mois... autour de 3700e en ce moment !!! étonnant, non? j'en ai acheté une il y a qq mois à 3300€... je...
étonnant le résultat avec du p'tit matos?? AR Drone / GoPro DIY Aerial Video Mods - RC Quadcopter - YouTube!
les seuls moins que je vois (rapidement) : le hdd est 5400 tours, carte video moins puissante, batterie 6 cellules... par rapport a cette ref :...
existe t il un logiciel permettant la comparaison des 2 plateformes? :jap:
l'onde audio ne me permet pas toujours de caler exactement pareil... même si le la courbe est bien visible la finesse de calage n'est pas toujours...
j'ai passé commande ASUS g75 G75VW T2158V noir - Achat/Vente ASUS g75 G75VW T2158V noir - RueDuCommerce
merci Gaston ! je vais aller vers la 660 ;)
Savez vous quel chipset est le mieux adapté pour le montage avec premiere entre la gt 650m et gtx 660m? a priori, il y a le même nombre de coeur...
perso l'idée est de rajouter un ssd (il doit avoir un de dispo) + un disque ext en usb (7200 tours). actuellement, avec mon pc portable (moi...
les 2 ref sont des 17 pouces...??? et le disque est bien Disque dur : 750 Go SATA (7200 tours/minute) je ne comprends pas trop...
pour info il ya une "promo"sur le ASUS g75 G75VW T2158V noir - Achat/Vente ASUS g75 G75VW T2158V noir - RueDuCommerce hdd 7200 tours + carte...
"Le fait qu'il est peut-être un poil moins adapté que le N76 pour premiere (carte 630 contre 650)." oui j'hésite du coup... ;)
Fab 10, qu est ce qui te fait aller faire ce portable plutôt que ASUS premium R900VM YZ048V au même prix? j'hésite aussi entre les 2 ;)