Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre ce qui rame quand je rajoute un effet via un plugins genre twich ou bullet looks...!!
Pour précision, les sources sont 50i, sans codec intermédiaire ;) Je ne suis pas Pro actuellement...
personnellement, j'arrive à faire du multicam 4/5 flux hd avec mon portable à 1000€, ça me suffit ;) pour preuve, je monte actuellement un dvd...
ok merci. ca me semble bcp plus clair maintenant !;) je n'avais effectivement pas compris que les versions cpu et gpu étaient bridées/ +light...
@caraibe : "Mais je me repète Processeur Intel® Core™ i7-3610QM (2,3 GHz / 3,3 GHz Turbo) 1- 3.3 Ghz en mode turbo ..ça compte pas,...
même reflexion que toi ;)
merci pour cet échange... mais toujours pas de comparaison avec une tour avec os+ ecran pour 849€ ;)...
je suis assez d'accord avec toi, je vois avec les organisateurs ;)
merci pour vos retours. Oui 2h15 c'est trop long à mon avis aussi... mais le spectacle dure 2h15 ;) :jap:
@ Bertrand : si je regarde le lien : Materiel.net Oxygen (PC Gamer) - Ordinateur - Achat / vente pas cher sur materiel.net il manque l'os et...
peux tu donner une ref de tour à environ 849€ afin de comparer?
si on veut aller au fond des choses sur ce fameux débat portable/tour ;) si on part sur cette conf: ASUS premium R900VM YZ042V noir -...
sinon en dvd simple couche, on peut mettre combien de durée maxi?
bonjour, j'ai un montage de 2h15 en hdv... comment puis le faire tenir sur un dvd? la compression sera trop importante? merci d'avance...
je suis d'accord avec ton analyse!
alors après qq mois d'utilisation de ce produit blackmagic, heureu? ca fonctionne bien? :jap:
la reference que je t'ai donné est avec un hdd 7200 tours...
"dur tournant à 5200 t/m" tu veux dire 7200 tours... d apres mon expérience oui sans pb (surtout si tu ne fais pas du multicam), je le fais...
je peux donner mon avis??? ........... ok ben j'y vais ;) avec un micro à base de i7 tu trouveras des ordinateurs pour faire du montage même...
ca serait pour avoir des eléments factuels pour la comparaison... on n’arrête pas d'entendre que mac est mieux... mais a prix égal je ne suis pas...