Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec un peu de retouches lumieres/couleurs ca changerait effectivement l'univers du clip... c'est pas tres complexe... pourquoi ne leur demandes...
tu nous tiendras au courant de l'evolution avec ton nouvel achat? merci
j'ai le meme pb avec magic look ! l'export sans le plugin est rapide pour toi ou tu es tjs à un %age d'utilisation cpu faible?
j 'ai aussi une 2000 et je filme en auto et clairement en basse lumière avec une lumière de couleur c'est cata en terme de piqué d'image: c'est...
merci pour ces renseignements ça m'aide bcp ;) j'ai fait cette nuit un export en qualité supérieur (preset première), je referai un avec vos...
"dans quel logiciel Encore, Première, autre ?" encore "Les fichiers importés sont ils encodés en Mpeg2 avant (dans Premitre par exemple), ce...
Bonjour, Je dois faire un dvd avec une video de 2h11... Je ne connais pas du tout Encore et je viens d'essayer de créer un dvd avec, mais...
il faut surtout travaillé sur la stabilité des plans ;) sinon le sujet est sympas...
chacun son organisation, mois c'est le hdd ;)
je vais à terme rajouter un ssd... "BR, pas de full HD." pas besoin pour moi :jap:
ca a l'air de fonctionner le telechargement ce matin ;) je relance
bon impossible de telecharger... avez vous une autre methode de comparaison? :jap:
chalu les zamis ;) test demain matin entre mon dell xps 17 et ASUS g75 G75VW T2158V noir - Achat/Vente ASUS g75 G75VW T2158V noir -...
quand j'aurai les différents portables (et du temps) je ferai des tests ;)
je vais pouvoir faire le test semaine prochaine, si tu veux... dis moi comment pour comparer les 2 machines??
excellent ! ;)
en fait j'ai acheté aussi celui à 849€ ! ;) je fais la collection... non je déconne... !! sinon pas eu le temps de tester et comparer car ils...
j'ai besoin de plusieurs ordi ;) on est une assoce ;)... là j'ai acheté : ASUS g75 G75VW T2158V noir - Achat/Vente ASUS g75 G75VW T2158V noir...
@ caraibe : cs5.5 @gaston hd : merci je regarde ca tout à l'heure ;)
l'ancien pc portable : dell xps 17 i7 sandy bridge, gt 550m, 6go, hdd 7200 tours, 17 pouces