Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jamais sorti de sa boite, acheté 130 € en juin 2004. non, pas a 50 euros ! (prix catalogue at 2004 : 167 € !!!)
je cherche un micro md 22 (pas 21) sennheiser d'okz
c un monitoeur videaux de que veu, si jé bien compri ? :lol: hé, enlève le stylo de la bouche quand tu parles ! 1/ pour cadrer, sûr c'est...
:( alors, personne n'est interessé ?
a vendre micro Audio Technica AT 804 neuf jamais servi. (voila pourquoi je le vends : je m'en sers pas) prix 90€ ttc - à débattre...
certains camescopes dv panasonic sont fournis avec un petit micro/telecommande bien pratique, mais aussi de bonne qualité ; ce mic a en sus une...
pour nana 35 é oui, c'est comme en musique, y en a qui ont ce petit + dont tu parles, ce don de creation qui fait la difference, ce qu'on appelle...
et tu rajoutes un eclairagiste parce que la lumière c'est pas du gateau non plus ; un machino pour te porter le pied pour ne pas te fatiguer...
celle vues chez central pro m'ont tout l'air d'etre ce que je recherche... quelqu'un en a t il l'experience ?
il me semble en effet que le code APE est plutot un code d'identification, de classification, mais qu'il n'empeche pas d'exercer restrictivement...
la voila la belle photo de la brochure qui presente un accessoire inconnu...
est ce que qqu'un saurait qui importe des matte box ? on trouve des sites, mais aucun importateur et encore moins des revendeurs potentiels !...
il y a edition et edition ; a 300 000 exemplaires par film ou a quelques centaines... dans ton cas c'est quoi le creneau?;) dans le premier...
tous tes problèmes de son, ça c'est pas sûr !:rolleyes: quand tu auras des sous, achete un ensemble (diversity) pour mettre ces mêmes micros en...
la question pourrait alors etre : "chez qui ce logiciel marche sans saccader ?" :D ce ne serait pas dû a la carte video des fois pas trop...
tiens, c'est une bonne idée, une chaussette en laine ! je doute que les resultats soient tres probants, mais je vais essayer. pour la fourrure,...
ce qu'il voudrait, c'est pouvoir coller l'adaptateur xlr/griffe de la pdx 10 sur la trv 30. c'est une bonne idée, mais 1/ peut on trouver cet...
:rolleyes: ah oui, exact, je me suis trompé de reference, (en fait de page) mais j'etais pas tres loin, c'est la même gamme de mic. ceci dit on...