Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Gasel, [Le serveur du Repaire a qques pb aujourd'hui...] Mon lecteur n'est pas bien vieux; il lit facilement divers AVI, gravés sur...
Bonjour, - Petit film-test (corrigé, titré, musique) fait. - Incident de gravure sur un DVD+RW avec Magix: "gravure réussie", mais DVD...
Bonjour Gasel, Ben dis donc, c'est déjà super ! J'archive soigneusement tout cela. Merci !
Bonjour à tous, Pas la moindre offense! Mais très intéressé par la manip. Simple petite explication en passant: - J'ai justement mis exprès...
Bonjour, Peut-on (bonnette ?) filmer avec précision: - un sujet plan de 5mm x 4mm environ, - à 50mm (impossible d'approcher davantage),...
Bonjour, Où en sont vos tests de compléments macro , Raynox (x24) ou autres? Même si l'objectif du projecteur est réputé ne pas être le...
... et bien utiliser la mise à la terre. Sinon, on peut entendre et sentir à la main comme une fine vibration de la bête sous tension, qui...
Bonjour jcgrini, Veinards, vous faites de bonnes affaires tous les deux ! 10 € port compris, pas mal. La qualité de ta 5d étant évidemment...
OK c'est tout bon ! Si je comprends bien, après "yauraitplusqua" zoomer assez pour ne plus voir de cadre... - Mais tu pourrais aussi partir...
Re-, Gasel, Bien sûr, vas-y (bon courage!). Mais je n'arrive pas à lire ce WMV (je n'obtiens qu'un film "Arrêté")...
[Les Nantais se disent Bretons (Anne de Bretagne, tu parles ! elle nous a vendus; bon, je lui concède notre absence de péages), mais ils sont en...
Salut Gasel, Au départ, les 43-54cm ont été essayés, et N+1 autres distances (en réduisant progressivement projecteur - lentille, et en...
Bonsoir jcgrini, Franchement, je préfère abandonner la 5d, n'arrivant au mieux qu'à du médiocre. La 3d demande plus de place (110-111 cm entre...
Bon, derniers tests de cet après-midi : - Effectivement, en utilisant "un peu" de zoom numérique, on élargit la palette de distances utilisables....
Oui, c'est bien ça... On ne parle pas du grossissement de la lentille, mais de la largeur du faisceau qu'il faut lui envoyer (la latitude n'est...
Bonjour tout le monde, Gasel, "En voila une idée, qu'elle peut être bonne...".- C'est vrai, aussi bien en photo APN que maintenant avec le...
Voila qui est fait: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Brut capture par VirtualDub. C'est 'regardable', mais...
jcgrini - Si, tes clips sont meilleurs parce que les couleurs n'aberrent pas... Ma 5d est aussi une 'loupe', mais peut-être que le...
Bonsoir jcgrini, moi, ce qui me chiffonne, c'est de ne jamais réussir à avoir des images sans aberrations chromatiques, comme les tiennes,...
Au temps pour moi ! Je vous 'voyais' beaucoup plus proches. C'est vrai qu'il a un porte-lentille de pro. Il faut que je révise les threads,...