Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais j'ai beaucoup de mal à encadrer pile-poil l'image lors du transfert. Après, c'est plus facile, d'autant qu'on a toute la longueur de la...
Donc mieux vaut rester en AVI-DV le plus possible ... Il suffira alors de sortir mon 2ème AVI de VirtualDub (après cropping, couleurs etc) avec...
En fait, comme je n'y connais pas (encore) grand chose, je me complique peut-être la vie, m'enfin... 1°)- Je capture (sans rien faire d'autre)...
Bonjour jcgrini, C'est un 'retaillage' de l'image. Bonne explication dans ce tuto (site que je viens de découvrir, très intéressant pour les...
bond0e En reprenant les conseils de MickeyCam qques posts plus haut, tu devrais pouvoir t'en tirer, à partir comme il te l'as dit de petits...
Bonjour Gasel, Et merci ++ du correctif, super! Avec 120% de vert et 180% de bleu, le résultat est bien plus sympathique que tous mes essais...
Bonsoir à tous, - La capture avec la lentille 3d semble à peu près OK. - C'est un autre sujet, mais je 'découvre' que le traitement...
Ah, variante. En appuyant sur 'OK' au lieu de 'Appliquer à tous', un pop-up demande si on veut modifier "seulement l'objet actuel" ou "toutes les...
Oui... mais où peut-on cocher cet autre choix ? Dans le 'Nettoyage vidéo', onglet 'Couleur', je n'ai que l'option des boutons du bas: 'Appliquer...
Bonsoir, Et merci.- C'est ce que je fais, mais le réglage s'obstine à ne s'appliquer qu'à 1 objet... C'est d'ailleurs le seul qui porte alors,...
C'est un message apparemment normal (juste avant le 'Bienvenue' italique). Je l'ai sous XP depuis... très longtemps, mais à la réflexion peut-être...
Bonjour, Un petit pb avec VDL 2007 Plus, sur une timeline comportant par exemple 3 objets préalablement 'groupés' : En 'nettoyage vidéo',...
jcgrini Oui, bien sûr, l'image virtuelle approche plus ou moins de la lentille (sans l'y coller). Sur ces petites variations, la déformation du...
Bonsoir jcgrini, et bravo pour cette bonne affaire. On attend évidemment +++ ton expertise !
Bonsoir, Sachant que, - l'alignement étant à peu près OK et inchangé, - les distances proj-lentille et lentille-cam étant fixes (33cm et...
Bonsoir, On peut aussi expédier ses bobines... Sans faire de "réclame", une marque historique de caméras 8 et 16mm, made in Switzerland, que...
Super ! Tu vas pouvoir nous sortir prochainement un ou deux exemples "étalons", sûr ! @+
Attends de recevoir ta nouvelle lentille... Tu ne pourras pas résister à la tentation de t'y remettre !
Bonjour, Manu drasko: Moi aussi, comme beaucoup, j'achète mes packs de disques sur un site étranger (UK précédemment, mais les tarifs port...
Bonsoir jcgrini, C'est vrai que la gravure "DVD-Video" par Nero semble en pratique le bon choix. Apparemment, les programmes qui ne produisent...