Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , j'ai toujours eu ces pb de décalage dans les transferts tant que j'utilisais la carte DC10plus. Je suis passé à la MovieBox (pas l'USB...
Bonjour à tous, J'ai utilisé tous les Studios, 7 puis 8 puis 9 puis 9 plus (MàJ 9.3.5 de novembre) . J'ai un vieux PC machine à vapeur (Duron 900...
Bonjour à tous, repairnaute récente mais lecteur du forum depuis plus d'un an. Utilisateur de Studio 7 , puis 8 puis 9 puis 9 +. Plus ou moins...
Bonjour, J'avais Studio 7 puis 8 puis 9 puis 9 +, et j'ai acheté entre temps Magix De Luxe 2004 que j'ai installé également, je l'ai essayé, il...
Bonjour, La DSR 170 est la DSR 150 avec une sensibilité de 1 lux au lieu de 2. La DSR 250 (j'en possède une) est une DSR 150 mais d'épaule et...
Bonjour, Sur la DSR-250 il y a un compteur qui compte les heures de fonctionnement, les heures de rotation des tetes, le défilement de la bande...