Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La màj de DirectX version 9.0c se trouve sur le site de CUBIC, elle fait 34 Mo je crois. Sur le site MS on ne peut pas l'enregistrer, elle...
Bonjour, on peut très bien entendre le son dans les HPs, la "line in" est tout simplement amplifiée par la carte son sans passer par Studio. Ca...
suite Re-bonsoir, J'ajoute que sous Studio toutes versions, en capture analogique, on ouvre les deux "oreilles" du panneau central et il...
moviebox dv bonjour, J'ai resorti mon mode d'emploi, voici l'explication des switches :1 off 2 off = 48 KHz 16 bits. 1on 2 off = 32 k 12 b ....
Bonjour, Il faut ouvrir d'abord "film2.stu", faire ctrl A, tout le projet devient bleu, faire ctrl C, le projet est mis en mémoire. ouvrir...
Bonjour, il y a aussi la possibilité avec le menu de config la possibilité de cocher "afficher la piste d'incrustation" (ou de superposition, je...
Bonjour, j'ai eu aussi un pb de décalage son image sur le DVD finalisé, rien n'y faisait, mais en lisant sur d'autres lecteurs, tout était...
Bonjour, Voici un tuyau pour qui a eu les mèmes problèmes que moi. Studio 9 plus 9.3.5 / XPpro SP1/ Athlon 1800+/ 1Go. A l'ouverture d'un projet...
hi8 Bonjour, Réponse 2 mois après ! Je viens de lire la question , c'est peut etre top tard. La Beaulieu Hi-8 des années 90 était une Sony...
diaporama Bonjour, J'ai fait plusieurs fois des diaporamas avec un panachage d'images provenant de mon ancien Olympus 2 Mpx et mon Minolta 7Hi...
Studio 9 Bonjour, J'habite également à Antibes (peut être nous-connassons nous ? Ce serait amusant . J'ai utilisé studio 7 puis 8 puis 9 et...
moviebox Bonjour, Il y a eu plusieurs modèles différents de MovieBox avec des terminaisons différentes. franck1M a apparament le modèle qu'il...
Bonjour, en 1er il faut brancher les câbles directement sur un TV et écouter s'il y a les mèmes bruits. Si c'est le cas, les guides bandes ont pu...
Bonjour, je confirme, le branchement RGB est supérieur au S-VHS et encore plus au composite. Les liaisons rouges vertes et bleues sont directes,...
Bonjour, S'il s'agit d'une camera Hi-8 il y a et une RCA composite et une "Ushiden" mini-DIN (ronde à 4 broches) aussi appelée S-VHS ou S-Video....
Merci pour ces tuyaux, j'ai SF 6, c'est pour cela donc que ne trouvais pas les VST. J'en ai trouvé beaucoup sur le net mais la grande majorité...
Bonjour, J'utilise un Sony DSR-250 qui est l'équivalent d'épaule de la PD-150 mais avec des cassettes de 3 H, avec Studio 9, puis Studio 9...
Bonjour, Merci pour les conseils, effectivement sur internet j'ai trouvé pas mal de VST gratuits, et un bonne partie fonctionne en les mettant...
Merci .. et Danielha, Mais j'aurais voulu utiliser les plugs de Soundforge sans sortir de Studio. J'ai essayé de copier les plugs de soundforge...
Bonjour, J'utilise studio 9 plus 9.3.5 sans problèmes mais je pose 2 questions : J'ai fait une interview avec ma DSR-250 en branchant un micro...