Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, dans ce cas c'est effectivement un Y qu'il faut. Je le fais régulièrement sans problème.
bonsoir, j'ai également une DSR-250P depuis un an et je trouve aussi que la sensibilité audio est un peu juste. Je pousse le niveau sur le...
bonsoir, c'est un pb connu, c'est de la diffraction sur les pixels voisins dûe au diaph fermé et à la petite taille des capteurs. Sur ma DSR-250...
Le dipole montré en photo plus haut est directif car il a un mat reflecteur. Ca équivaut à une 2 éléments. Un dipole seul est omnidirectionnel...
Bonjour, est-ce que la cassette Hi8 est en stéréo à l'origine ? Je fais la mème opération la stéréo d'origine est transférée normalement avec la...
Je parlais des proj domestiques, évidemment le tri DLP est le summum mais prix inabordable pour un particulier.
C'était pour comparaison visuelle, je ne connais pas le synoptique de FR3.
J'ajoute qu'il ne faut pas coupler 2 antennes sur un récepteur, les pb de phase seront bien pire. Contrairement à une reflexion atténuée sur un...
Bonsoir, Si les 2 antennes ne bougent pas, il n'y a pas de pb de phase. Si l'une des 2 bouge, évidemment c'est différend. Le diversity en vidéo...
bonjour, les saletés sont sur la tranche de chaque spire. Il faut rembobiner plusieurs fois dans les deux sens, les 3/4 des saletés vont...
Je précise, la touche "lecture" de la técommande, celle de l'appareil est inopérante.
bonjour, En général les Akai mis en mode "verrouillage parental" se déverouillent uniquement par la télécommande. Il faut mettre une cassette...
bonjour, je possède et j'ai utilisé en S-8 et 16 un anamorphoseur qui se visse devant l'objectif de la caméra puis du projecteur. Son nom est...
bonjour, la bande passante est insuffisante, voir ici le schéma d'un nouveau modulateur à mettre à la place de celui d'origine :...
Bonjour, Je suis Radioamateur et autorisé à utiliser ce matériel avec plus que les 10 mW grand public. Nous utilisons le 2.3 à 2.4 GHz, donc...
bonjour, curieux, hier soir j'ai fait un commentaire sur les anamorphoseurs, il s"est mis au bon endroit, aujourd'hui il n'y est plus ! ! !
bonjour, un conseil, ne rien acheter sans l'essayer. Au bout de 30 ans, la plupart des courroies et des galets en caoutchouc (néoprène) ont...
Anamorphoseur 1.5 Bonjour, je possède un anamorphoseur (pour le moment je ne m'en sépare pas) de rapport 1,5 . C'est un ISCO 54 fabriqué à...
Bonjour, 800x600 (SVGA) est la limite inférieure pour un projecteur. 1024x768 (XGA) est nettement mieux, on ne voit plus les lignes du balayage...
Bonsoir, La cassette DVcam tourne plus vite, ce qui donne des pistes un peu plus larges, ce qui théoriquement augmente le rapport de taille...